Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Zenopia (c'est Fedora qui a changé de blog) et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses... 

23 h 10

Fatigue :  Pas de fatigue , faut dire que les vacances ça aide

Humeur :  Très bonne, le printemps, le soleil, les températures douces ça aide de ne pas mettre un manteau de la semaine. Je suis météodépendante

Condition physique : on va passer là...

Estomac :  Peut-on transformer le point estomac par un point kilos en trop ? Je suis contente, j'ai passé une semaine chez ma mère et mon poids n'a pas bougé. J'aimerais qu'il descende mais au moins il n'augmente pas. Gardons le côté positif.

Esprit : L'inquiétude ne part jamais vraiment et surtout pas avec le brexit et les bêtises de la perruque blonde qui va réussir à déclencher une guerre mondiale si il ne se calme pas un peu. Il va arrêter de faire joujou avec les bombes et les gros avions...

Boulot : Déconnection totale

Culture : J'ai fini "Quiche fatale", j'ai lu "Une chanson douce" et "Un remède de cheval". Une petite fille increvable ça aide à lire.

Côté série : j'ai continué "friends" et en VO dès que je pouvais et c'est chouette.

Penser à : bosser lundi, regarder où j'en suis dans la programmation pour savoir ce que je fais lundi et faire quelques corrections.

Avis perso : Ils sont quand même cool chez Ikea. J'ai pu changé les assiettes que j'avais fait tomber et qui se sont cassées. Faut dire que c'est la poignée du carton prévu pour les mettre dedans qui a lâché. J'en avais juste deux et ce n'était pas un gros montant mais c'est cool quand même. Après avec tout l'argent que je leur ai donné !!!

Loulous :  L'Ado passe par des moments où il est agréable et vraiment sympa, à des moments où il conteste et discute tout... Un Ado quoi !!! Ca fini quand cette période ? Parce qu'il a 18 ans maintenant. Il s'est occupé de sa soeur hier soir et ce matin et il est cool avec elle quand je ne suis pas là.

Chipoune grandit trop vite. Je lui disait que les cloches allaient passer dimache et elle a répondu "AHAHHA !!! Les cloches !!! Pfff n'importe quoi !!! Les cloches ça n'apporte pas de chocolat. Ce sont les parents qui cachent les oeufs dans le jardin..." Elle n'a que 5 ans mais est déjà très réaliste. il y a quelques mois, nous avons eu une discussion sur les personnages de contes. Sirène, fée, ogre, sorcière etc... Et elle m'a dit qu'ils n'existaient pas... Pourtant elle a beaucoup d'imagination. 

Message perso : Merci à tous ceux qui lisent ce blog

Amitié : Copines reélles :  bon week-end

 Copines virtuelles : Emilia, j'espère que ça va. Je pense souvent à vous

Love : Est en formation depuis 3 semaines maintenant et j'attends la fin de la période d'essai pour souffler et vous dire ce qu'il fait.

Je remets les pieds dans la cuisine et je me suis énervé car il continue de ranger le vinaigre blanc avec les bouteilles d'eau. Je trouve ça super dangereux mais lui ne voit pas le problème. On a une énorme chance d'avoir une petite fille qui ne touche à rien. La pauvre s'est essuyé les fesses avec une lingette pour fair ele ménage parce que déjà son père les avient posé à côté de celles prévues à cet effet... Bref il m'énerve !!! Moi, je suis très à cheval sur les règles de sécurité quand on connaît le nombre d'accidents domestiques qui touchent les enfants chaque jour.  

Sortie :  Je suis rentrée d'Auvregne hier et je vais chez ma belle soeur demain...

Divers : Je n'aime pas les chocolats de Pâques et les enfants en mange très peu alors pour limiter le gâchis, j'ai acheté des oeufs décoratifs. Comme ça Chipoune peut faire la chasse et je n'aurais pas des tonnes de chocolat jamais mangé. Une année, j'ai essayé d'en faire un gâteau mais ce n'était pas bon du tout. 

Courses : fridgo et placards pleins, je suis allée faire les courses ce matin.

Envie de : grand vacances... 12 semaines d'affilée... Rien que d'y penser, je me sens défaillir. 

 

23 h 53

Pic : pas de photo cette semaine... il est tard et je repars demain