Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
24 mars 2017

Friday feelings #36

Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Zenopia (c'est Fedora qui a changé de blog) et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses... 

21 h 40

Fatigue :  On sent que les vacances approchent mais mon jour de grève m'a fait du bien

Humeur :  Très bonne

Condition physique : ça va...

Estomac :  Peut-on transformer le point estomac par un point kilos en trop ? Ca se confirme, les fringales se calment.

Esprit : Toujours un tantinat inquiet par la marche du monde 

Boulot : J'ai fait grève et des parents ont fait des histoires. Ils sont habitués au service minimum mais là, il n'y en a pas eu parce que j'étais toute seule et qu'il faut au minimum 25% de grévistes. La grève c'est fait pour enquiquiner. 

Culture :  "Quiche fatale" m'attend mais je n'ai pas lu cette semaine... trop fatiguée sans doute parce que...

Côté série : j'ai fini "Un village français", même si j'ai trouvé les 6 épisodes de la saison 7 un peu moins palpitants mais j'attends quand même les 6 derniers. J'ai regardé des épisodes de friends et l'épisosde 5 de Scandal

Penser à : Faire un menu pour la semaine prochaine

Avis perso : Le débat politique de lundi était finalement assez intéressant... je sais pour qui je vais voté au premier tour c'est déjà ça. 

Loulous :  L'Ado a enfin fait sa lettre de motivation mais m'a interdit de la rentrer sur APB... Nous n'avons plus qu'une semaine... Jamais pressé celui là

Chipoune a passé une semaine cool. Sa maîtressen'était pas là et est restée à la maison avec son père une grosse partie de la semaine.

Message perso : Faut vraiment que j'envoie une lettre, vraiment vraiment parce que je ne l'ai toujours pas fait. Faut vraiment que je me bouge

Amitié : Copines reélles :  samedi c'était super et c'est tellement chouette de vois nos filles s'amuser autant

 Copines virtuelles : Pomme de Pin je pense à toi

Love : Après un an de chômage et 50 entretiens... Il a enfin décroché un oui. Il commence lundi et je vous dirais où plus tard. Merci à vous toutes d'avoir croiser les doigts

Sortie :  Je vais sans doute aller chez Mark et Spencer demain

Divers : Le printemps est bien là mais pas trop le ciel bleu

Courses : nourriture anglaise donc...

Envie de : rien de spécial, tout va bien....

 

21 h 59

Pic : la preuve que le printemps est là sans le ciel bleu

 

IMG_8103

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ?<br /> <br /> Comment va le nouveau boulot de ton camarade de jeux ?
Répondre
L
Oui parce que un an c'est long quand même
Répondre
E
ça fait plaisir de lire ta note .... qui respire la bonne humeur! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas apprécier les prochaines vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton chéri doit être vraiment content et toi aussi du coup! :)
Répondre
M
"Merci à vous toutes d'avoir croiser les doigts"<br /> <br /> <br /> <br /> Je me sens exclu, snif
Répondre
Z
Le joli magnolia !<br /> <br /> Bravo pour le job de ton mari !<br /> <br /> Bon week-end :)
Répondre
Publicité