Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
17 mars 2017

Friday feelings #34

Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Zenopia (c'est Fedora qui a changé de blog) et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses... 

21 h 33

Fatigue :  fatigue pas normale je trouve au bout de 3 semaines d'école... Si je pouvais retrouver mon mercredi....

Humeur :  Bonne 

Condition physique : J'ai mal au genou et ça me fait suer...

Estomac :  Peut-on transformer le point estomac par un point kilos en trop ? J'ai fait attention toute la semaine.

Esprit : En mode deux jours sans travail... Je n'ai même pas pris mon sac à dos.

Boulot : J'ai décidé de renouer avec une vieille tradition de l'école. C'est à dire d'amener des pâtisseries pour mon anniversaire. J'ai fait 26 petits financiers à la framboise et ils ont eu un franc succès. 

Culture : Je continue "Quiche fatale" et j'ai lu un peu plus que la semaine dernière.

Côté série : Je suis à jour dans Grey's anatomy saison 13, j'ai regardé les derniers épisodes de scandal et j'ai commencé "Un village français". Pas de Grey's ou de Scandal mais j'ai bien avancé dans "Un village français" et cette série est vraiment super, ça me passionne et je me dis qu'elle devrait être obligatoire car certains mériteraient un rappel de ce qui s'est passé il n'y a pas si longtemps que ça...

Penser à : Préparer certaines choses pour ma classe.

Avis perso : Le cinéma à 9 h 30 c'est juste pas possible. J'ai animation pédagogique demain matin et ça consiste à aller au ciné et c'est redoutable à cette heure.

Loulous :  L'Ado a enfin fait ses voeux sur APB (admission post-bac) plus qu'à faire les lettres de motivation et le cv pour les valider.

Chipoune nous raconte des histoires et a vraiment une imagination débordante... En ce moment, elle cherche ce qu'elle veut comme décoration pour son gâteau d'anniversaire et hésite entre une princesse fête du printemps, une princesse de la nuit puisque le gâteau au chocolat est couleur de la nuit, un gâteau couronne fleur de printemps ou une couronne fête de la nuit etc....

Message perso : Faut vraiment que j'envoie une lettre, vraiment vraiment parce que je ne l'ai toujours pas fait. Idem

Amitié : Copines reélles :  Dommage que tu veuilles aller en maternelle car on pourrait devenir super copines.

 Copines virtuelles : Le silence c'est inquiètant ?

Love : Deuxième tour pour un entretien mardi on croise les doigts... Devrait être appelé pour un troisième tour et attend deux autres réponses. Que c'est long d'attendre surtout pour moi qui déteste ça. Bref si vous pouviez continuer à croiser les doigts.

Sortie :  Cinéma; fun park (je dois acheter les cadeaux de ma fille) et Ikea pour mon cadeau

Divers : 44 ans depuis hier...

Courses : Le frigo est plein.

Envie de : revoir les rythmes scolaires et de retrouver ceux d'avant où on travaillait 4 jours en perdant deux semaines de vacances

 

21 h 59

Pic : une élève m'a amené des fleurs pour mon anniversaire

IMG_8013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh lalala j'ai loupé ton anniv, mince...<br /> <br /> ♫ JOYEUX ANNIV' en retard ! ♫<br /> <br /> <br /> <br /> (perso je ne voudrais pas retourner aux 4 jours. Je trouve en fait beaucoup plus facile de se lever depuis que je le fais 5 jours de suite à la même heure, et surtout je trouve le mercredi matin extrêmement profitable en terme d'efficacité en classe pour mes loulous. Et pourtant, qu'est-ce que j'ai râlé quand on l'a perdu, ce mercredi !)<br /> <br /> <br /> <br /> Et si tu as un peu de temps, je te conseille la série "This is us", un petit bijou d'émotions.
Répondre
A
tu sais que l'ex de P-S jouait dans le village français. Un petit rôle d'infirmier je crois
Répondre
D
Je souhaite que l'année que vous avez débuté hier soit une belle année et que vos voeux soient réalisés. Je vous embrasse
Répondre
Publicité