Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Zenopia (c'est Fedora qui a changé de blog) et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses... 

21 h 19

Fatigue :  Fatiguée ce soir mais en même temps on est vendredi.

Humeur :  Bonne 

Condition physique : Assez bonne

Estomac :  Peut-on transformer le point estomac par un point kilos en trop ? J'ai bien dîné

Esprit : Se met tout doucement en mode week-end

Boulot : Pour la première fois depuis 16 ans que j'y suis, je trouve l'ambiance à l'école vraiment sympa et on rigole bien. Et franchement ça change tout. Du coup même le Directeur est moins casse-pied.

Culture : Je continue "Quiche fatale" même si je n'ai pas beaucoup lu

Côté série : Je suis à jour dans Grey's anatomy saison 13, j'ai regardé les derniers épisodes de scandal et j'ai commencé "Un village français"

Penser à : préparer des trucs pour ma classe

Avis perso : Les jours qui rallongent c'est franchement sympa

Loulous :  L'Ado a eu une semaine d'exams entre bacs blancs et vraies épreuves du bac. Il est Ko mais du coup est sorti avec ses copains cet aprem. Il travaille, est motivé. Je suis fière de lui.

Chipoune a repris l'école avec  entrain et même la maîtresse a remarqué. Et ça c'est vraiment top. Elle est vraiment très scolaire. D'un coup, elle passe son temps à écrire, dessiner, colorier et fabriquer des petits trucs. 

Message perso : Faut vraiment que j'envoie une lettre, vraiment vraiment parce que je ne l'ai toujours pas fait

Amitié : Copines reélles :  coup de fil du mercredi 18 heures

 Copines virtuelles : Emilia quand je lis les frasques de te fils... je me dis que tu as dû te faire des cheveux blancs.

Love : Deuxième tour pour un entretien mardi on croise les doigts...

Sortie :  Sport demain et rendez vous avec mes cahiers

Divers : Les feuilles de jonquilles du périph sont sorties, certains arbres de la cour bourgeonnent, les oiseaux chantent le matin, je commence à éternuer, nous avons eu des giboulées aujourd'hui. Le printemps arriverait-il ? Ca se confirme, les bourgeons sont bien là.

Courses : Le frigo est plein.

Envie de : de soleil printannier parce qu'autant ça bourgeonne autant on ne voit pas le soleil

 

21 h 42

Pic : Aujourd'hui c'était le 100 ème jour de classe et pour l'occasion mes élèves font une oeuvre plastique et j'ai trouvé celle là très chouette.

IMG_7994