Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Zenopia (c'est Fedora qui a changé de blog) et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses... 

21 h 19

Fatigue :  Une semaine de boulot, fatigue raisonnable. J'aimerais dormir mieux la nuit.

Humeur :  Bonne 

Condition physique : 8 km de vélo/marche samedi et demain rendez vous avec un coach pour faire un peu de muscu.

Estomac :  Peut-on transformer le point estomac par un point kilos en trop ? J'avais perdu un kilo que j'ai repris pendant les vacances et reperdu. Bref point mort

Esprit : Préoccupé par la marche du monde... Brexit, Trump, affaires etc... Franchement j'ai peur. Je crois que ce point ne va faire qu'empirer jusque mai. j'ai vu la blondasse dire que l'Europe et l'euro c'est le mal sans jamais vraiment répondre à la question qui lui est posée. D'ailleurs j'ai remarqué qu'elle a l'art de ne jamais répondre. 

Boulot : Après ces 3 semaines de rendez-vous intensifs, j'ai l'impression de sortir tôt en sortant à 18 heures. Quant aux élèves ils n'écoutent toujours pas ce qu'on leur demande.

Culture : J'ai fini  "Comme deux gouttes d'eau" de Jacques Expert. J'ai commencé "City on fire" et je n'arrive pas à savoir si j'accroche ou pas. J'ai laissé tombé pour le moment et j'ai commencé "Quiche fatale" 

Côté série : Je suis à jour dans Grey's anatomy saison 13, j'ai regardé les derniers épisodes de scandal et j'ai commencé "Suits avocats sur mesure" 

Penser à : faire du rangement dès que j'aurais retrouvé un peu la forme. J'ai rangé et je suis contente.

Avis perso : J'ai pu constater encore une fois que non les parisiens ne sont pas forcément mal aimable etc... hier, problème avec le bus qui finit par arriver bondé au 3ème arrêt de la ligne. Une dame et moi, renonçons à essayer de monter. Le mode sardine ne me plaît pas trop et je préfère attendre. Il était tellement bondé que le chauffeur n'arrivait pas à fermer les portes. Il finit par dire "Vous faites comme vous voulez mais si quelques uns ne descendent pas, on ne partira pas . Et le bus suivant qui est dans 4 minutes nous doublera." Quelques dames redescendent... mais à l'arrière un jeune homme continue à bloquer la porte. Le chauffeur finit par dire "Le jeune homme avec le pull bleu nous emp^che de fermer la porte". Avec les dames restées à l'arrêt nous avons bien rit et du coup anous avons entamé la conversation. Le suivant est bien arrivé rapidement et chacune a pu s'assoeoir. Ces situations ne sont pas si rares et non les parisiens ne font pas tout le temps la tronche.

Loulous :  L'Ado a beaucoup aimé le ski dans les 3 vallées et en particulier à Courchevel. Faut dire que faudrait vraiment être difficile pour ne pas aimer. Nous sommes allés au CIO pour trouver un plan B,C et D dans la poursuite de ses études. Vive APB !!! Faudra que je fasse une note spéciale.

Chipoune a repris l'école avec  entrain et même la maîtresse a remarqué. Et ça c'est vraiment top.

Message perso : Faut vraiment que j'envoie une lettre

Amitié : Copines reélles :  promis je te mail

 Copines virtuelles : les blogs sont calmes en ce moment

Love : Beaucoup d'entretiens cette semaine, ça finira par aboutir non ?

Sortie :  Sport demain

Divers : Les feuilles de jonquilles du périph sont sorties, certains arbres de la cour bourgeonnent, les oiseaux chantent le matin, je commence à éternuer, nous avons eu des giboulées aujourd'hui. Le printemps arriverait-il ?

Courses : Le frigo est plein.

Envie de : de soleil printannier

 

21 h 47

Pic : pas de photo cette semaine, j'en ai très peu pris