Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 096
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
30 décembre 2016

Friday feelings #28

Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Zenopia (c'est Fedora qui a changé de blog) et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses... 

17 h 20

Fatigue :  Euh.... Vacances de Noël... Noël je veux bien... vacances aussi mais ça ne veut pas dire repos... Je rêve de sieste.

Humeur :  Familiale, heureuse de voir tout le monde et à la fois fatiguée du monde permanent...

Condition physique : Aucune idée, je reprend le sport en rentrant...

Estomac :  Peut-on transformer le point estomac par un point kilos en trop ? On verra ça en janvier aussi.

Esprit : En mode esprit de famille.

Boulot : Boulot ? Quel boulot? Déconnectée et je sens que la reconnection va être difficile voir douloureuse.

Culture : Je suis contente, je me suis vraiment remise à la lecture. J'ai lu "Merci pour ce moment" plus intéressant que je ne l'aurais cru et "Une seconde chance" de Dani Atkins.

Côté série : j'ai fini Velvet, Younger aussi. Grey's anatomy ne revient que le 20 janvier... Bref, je suis en mal de séries mais ça tombe bien, je n'ai pas le temps.

Penser à : rien et c'est reposant.

Avis perso : les vacances de Noël dvrait durer plus longtemps... on devrait nous laisser quelques jours pour récupérer.

Loulous :  L'Ado est à fond dans ses jeux vidéos...

Chipoune joue à fond avec ses jouets...

Les deux sont malades et ont "gagné" des antibiotiques

Message perso : Merci pour les cartes de Noël qui viennent d'Allemagne... Elles sont sublimes. Dommage qu'on n'en trouve pas en France

Amitié : Copines reélles :  aucune nouvelles

 Copines virtuelles : Emilia je pense beaucoup à toi et ton mari

Love : est ronchon ces derniers temps... grrr... en plus il ne dit pas clairement les choses ce qui a le don de m'énerver... Bref, ces vacances sont vraiment éprouvantes.

Sortie : Ca va aller pour le moment, en plus il fait un froid polaire ce que je déteste plus que tout.

Divers :  Faut que je travaille pas mal ce wwek-end parce que je ne ferai rien mais absolument rien pendant les vacances. Perdu, j'étais fatiguée avant et je dois faire deux ou trois corrections

Courses : Faut qu'on pense à faire un drive

Envie de : temps  pour vivre à mon rythme sans me presser c'est toujours d'actualité mais c'est complétement raté

19 h 05 (gros bug de canalblog entre-temps)

Pic : place Jaude à Clermont Ferrand hier

IMG_7556

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il me semblait avoir laissé un commentaire mais apparemment il n'est pas passé... Je te souhaite une excellent année 2017 ! bisous
Répondre
C
J'espère que tout ira pour le mieux en 2017 !
Répondre
L
T'es même pas passée sur ton blog... Pfff...
Répondre
M
tu vas faire ta rentrée autant fatiguée qu'au debut des vacances !!
Répondre
H
J'espère que ton Homme va aller mieux, le chômage ça mine.
Répondre
Publicité