Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 130
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
27 novembre 2016

Noir et blanc - Projet 52 de Ma'

    Je ne fais presque pas de photo en noir et blanc même si je les trouve très jolies. Je suis donc allée chercher dans mes archives et j'ai trouvé cette photo de 2008. C'est le jardin de mes parents sous la neige...

noir et blanc

 

Autant de neige quand nous y sommes, ce n'est pas si fréquent et je m'excuse auprès de mes anciens lecteurs qui ont peut être déjà vu cette photo...

 

Pour d'autres photos en noir et blanc c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, maintenant, tu nous dis quoi ?
Répondre
H
Elle est belle cette photo, tu vas mieux ?
Répondre
E
j'aime beaucoup les photos en noir et blanc. Celle-ci est très jolie!
Répondre
M
La photo est jolie : la neige a un côté magique !
Répondre
Publicité