Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 130
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
11 novembre 2016

Friday feelings # 25

Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Zenopia (c'est Fedora qui a changé de blog) et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses... 

12 h 41 (ce qui est hyper tôt pour moi, jour férié oblige)

Fatigue :  Les réveils sont difficiles mais ça va quand même

Humeur :  Inquiète (voir note précédente...)

Condition physique : Faut que je prenne du magnésium, j'ai les yeux qui clignotent. Je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore pris. J'ai repris le sport (j'en parlerai plus tard).

Estomac :  Peut-on transformer le point estomac par un point kilos en trop ? + 1 kg pendant les vacances c'est la loose. J'y arriverai  un jours, j'y arriverai

Esprit : Ne sait pas trop où il en est, l'optimisme essaie de reprendre le dessus mais il a encore un peu de mal...

Boulot : Envie de chanter " Mais il est où l'esprit de mes élèves mais il est où ? Pas là !" Non mais sérieusement les enfants, je vous ai donné une leçon de 5 lignes à apprendre pendant les vacances et vous êtes au moins 5 à me demander c'est quoi un nom ??? Mais vos parents font quoi ??? ceci dit j'ai ma réponse, il s'en fiche parce que je sais qu'ils n'ont pas pris la peine de lire le mot des vacances avec les devoirs dessus. Et quand certains me demandent c'est quoi ce cahier à faire signer; rien rien juste le cahier de français sur lequel tu travailles depuis le jour de la rentrée !!!! J'hésite entre les hurlements, le désespoir et le rire jaune.

Culture : J'ai lu deux bouquins pendant les vacances youpidooo !!! "La maison du lac" et le dernier Harry Potter. Le week-end dernier j'ai lu un petit livre: "Tu me plais" de Jacques expert qui m'a tenu en haleine et surpris à la fois... Ca fait du bien de relire.

Côté série j'ai vu le dernier épisode de Velvet, de Grey's anatomy et de Younger. Et j'ai regardé le premier de  The crown qui m'a bien plus et deux apisodes de The Royals qui m'a fait penser aux notes de Pomme de Pin sur le sujet. 

Penser à : Commencer le journal de bord que la coach m'a demandé de faire. En fait il faudrait que je fasse un bullet journal comme Ysa. Un jour peut-être... Au plus tard, pendant les vacances. J'ai une idée de ce que je vais faire mais j'attends les vacances. Pour le moment, il est plutôt au point mort mais en attendant, je prends des notes dans un cahier. Il me faut un peu de temps.

Avis perso : On peut zapper pour une fois ? Je sais que Zenopia ne veut plus rien lire sur le sujet.

Loulous :  Va devoir se botter le cul pour aller au code maintenant qu'il est inscrit. Dit qu'il lira les programmes avant de voter et qu'il ne votera pas pour la blonde.  Dans mes bras mon fils !!!! J'aurais au moins réussi quelque chose dans son éducation. 

Chipoune va de plus en plus facilement à l'école et même avec le sourire. 

Message perso : Bon voyage !!!

Amitié : Copines reélles :  merci pour la discussion vraiment ça m'as fait du bien.

 Copines virtuelles : envie de faire un gros hug à toutes celles qui sont comme moi désapointée.

Love : S'est mis au sport comme moi...

Sortie : Nous partons chez ma belle-soeur dès que nous sommes prêts

Divers :  Faut que je me booste sur le rangement de la maison. 

Courses : Il va falloir faire les menus et la liste de courses.

Envie de : mettre du plomb dans la tête de certaines personnes

14 h 03

Pas de photo pour le moment, je dois partir et mon i-phone ne veut pas se connecter à mon ordi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui, c'est sympathique ce défi ! E plus ainsi nous avons de te nouvelle ! :)
Répondre
Z
haha ! merci pour le clin d'oeil ;) mais c'est ton blog hein, tu y dis bien ce que tu veux ^^ <br /> <br /> Gros bisous (et youpidou !!)
Répondre
Publicité