Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 096
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
2 novembre 2016

Bilan de vacances

     Les journées sont passées vite comme toujours en vacances. Les premiers jours, j'étais HS et incapable de partir en Auvergne. Je devais partir le vendredi et suis finalment partie que le dimanche avec les enfants. Chéri est resté à la maison avec les chats pour aller à des entretiens d'embauche. il n'avait pas trop envie de rester seul une semaine mais avec les chats c'était un peu compliqué pour qu'il vienne nous rejoindre et finalement, nous avons bien fait parce que j'ai ramené une collègue coincée à Clermond Ferrand car la SNCF a eu la bonne idée de faire des travaux entre Paris et Clermond ce week-end. 

     Pendants ces vacances il y a eu :

-   du travail, j'ai rattrapé tout mon retard de correction et je n'ai pas ramené certains cahiers en vain. Je suis fière de moi et j'ai réussi le défi que je m'étais lancé avec la coach. Correction en regardant des séries.

 

- Peu de temps passé sur l'ordinateur, mais du temps à profiter de ma famille, de mes parents, de mes enfants, de ma soeur et de mon frère et surtout de mon neveu d'amour.

 

- De la pâtisserie, la cuisine c'est la nouvelle passion de ma fille et surtout les gâteaux. Elle est fan du meilleur pâtissier que nous lui enregistrons. nous avons donc fait un gâteau au chocolat pour l'anniversaire de sa Mamie, des financiers à la framboises et des muffins avec tonton. C'est vraiment des moments de bonheur pour elle. 

 

- De bons mots, ma soeur disait à Chipoune que si elle réveillait son fils, il irait dans son lit. (Chipoune parle tout le temps et pas toujours très discrètement). Et j'ai rajouté, il viendra dans mon lit parce qu'il est petit et tu n'auras pas d'histoire. Et ma fille de répondre "Il n'est pas si petit que ça". A un autre moment, il pleurait un peu. Je dis à Chipoune "C'est parce qu'on est beaucoup et il n'a pas l'habitude" et elle de répondre "4 c'est pas si beaucoup que ça";

 

- Il y a eu de la marche autour du lac Chambon avec une Chipoune qui a râlé 4 km. En arrivant, elle a vu le "café" où on avait mangé une glace cet été et voulait donc une glace malheureusement tout était fermé et la demoiselle a décrété qu'elle avait faim. Le plus drôle c'est qu'à la fin elle a dit avoir aimé la promenade.

 

- Aujourd'hui il y a eu des inscriptions. Mon "bébé" devient un jeune adulte. Nous avons fini l'inscription sur la liste électorale, l'inscription au permis de conduire et celle au bac... Bouhouhou, où est mon bébé ? Le temps passe trop vite !!!

 

- d'ailleurs, nous préparons sa fête d'anniversaire, il va avoir 18 ans le 1er janvier

 

- Niveau régime, j'en suis au niveau zéro mais aujourd'hui, nous avons profité d'une super promo pour nous inscrire à la salle de sport.

 

- beaucoup de réflexion, le dernier rendez-vous chez la coach (psy en comportement addictif en réalité) m'a fait réfléchir et j'ai hâte d'y aller demain pour approfondir certaines choses. 

 

Des vacances bien remplies donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ton fils va avoir dix huit ans, le temps ne passe pas, il file..
Répondre
E
ouf ! Quelles vacances ... bien remplies ! En plus tu es contente de toi ! Elle est coquine Chipoune ! Ton fiston est du 1er Janvier , mon Jimmy aussi (mais lui fera 26 ans ) ,! Tu te rends compte comme le temps passe vite ! :)
Répondre
A
oui en effet !!!!
Répondre
Publicité