Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 130
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
14 octobre 2016

Friday feelings # 24

Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Zenopia (c'est Fedora qui a changé de blog) et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses... 

22 h 05

Fatigue :  Je me demande comment j'arrive à bosser et à assumer ma journée tellement je suis morte de fatigue.... Plus que 3 jours...

Humeur :  Il n'y a pas à dire, les vacances en approche ça met du baume au coeur et au moral.

Condition physique : Faut que je prenne du magnésium, j'ai les yeux qui clignotent.

Estomac :  Peut-on transformer le point estomac par un point kilos en trop ? On va dire qu'il reste assez stable et à ce stade de fatigue, c'est plutôt pas mal.

Esprit : Commence à avoir besoin de repos.

Boulot : Classe + préparation + corrections + réunions + rendez-vous parents + animations pédagogiques + études pour gagner des sous en plus = 343 heures de travail depuis le 29 août. Si je travaillais dans le privé au 35 heures, j'aurais travaillé 269 heures. 45 heures de travail par semaine, finalement mes vacances c'est juste pour récupérer le "trop" travaillé.

Culture : J'ai vu l'épisode de Grey's anatomy mais pour Velvetn je suis allée me faire cuire un oeuf parce que pas dispo sur mon site de streaming... Bouhouhou !!! Du coup je me suis fait La vengence au deux visages. On voit tout de suite que ça date des années 80 (j'ai vérifié 1983) mais pendant ce temps, j'ai bien corrigé. 

Penser à : Commencer le journal de bord que la coach m'a demandé de faire. En fait il faudrait que je fasse un bullet journal comme Ysa. Un jour peut-être... Au plus tard, pendant les vacances. J'ai une idée de ce que je vais faire mais j'attends les vacances.

Avis perso : Non mais allo les parents de cette année. Non je ne peux pas vous recevoir en rendez vous mercredi à 18 heures ou jeudi prochain... Je serai juste chez moi en vacances... Et puis j'adore cette mère qui voulait que je la vois à 8 heures, je lui ai répondu que ce n'était pas possible, j'emmène mes enfants à l'école en lui proposant autre chose. Ca fait 10 jours que j'attends une réponse... Bref, vous pourriez regarder un calendrier et peut être aussi que j'ai une vie et que je ne suis pas forcément disponible dès le lendemain...

Loulous :  L'Ado a passé le premier test pour l'inscription au permis de conduire. Je vais l'inscrire demain...

Chipoune va bien elle n'arrête pas de parler. Elle a une copine et à la récré elle se discute avec elle mais après comme elles sont copines, elles se disent pardon et elles rejouent ensemble.

Message perso : Hâte d'être à jeudi prochain. 

Amitié : Copines reélles :  euhhhhh ???

 Copines virtuelles : euhhh bis ???

Love : mène sa vie au chaud... dire qu'en début de semaine, il n'y avait pas de chauffage à l'école et qu'il faisait 14 degrès dans la classe.

Sortie : Aller porter un gros chèque à l'auto école et mettre le nez dans mes cahiers

Divers :  Aimerai pouvoir faire ses corrections d'un coup de baguette magique.

Courses : Faut que je me rachète un écran d'ordi. En attendant, j'ai piqué celui de l'Ado. Je n'arrive pas à me décider vraiment. Demain je vais acheter des bulbes de renoncules et quelques bricoles chez le suédois. L'écran est commandé, les bulbes sont plantés même si au départ je les ai mis à l'envers... Verdict au printemps.

Envie de : Voir le nouveau Bridget Jones. En attendant, j'ai regardé le premier à la tv.

22 h 44

Pic : 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourtant je trouve le 3 plus réussi que le 2 et puis il y a Patrick Dempsey et rien que ça, ça vaut le coup d'oeil
Répondre
Z
OMG ! mais comment tu tiens le coup avec des semaines pareilles !!!! Le premier BJ m'avait fait mourir de rire... le 3 me tente moins... Belle semaine !
Répondre
M
Oh oui, va voir le nouveau Bridget Jones, ça repose la tête et ça secoue les zygomatiques !<br /> <br /> (et puis patrick Dempsey, quoi... ^^)<br /> <br /> Bon we !
Répondre
Publicité