Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 130
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
7 octobre 2016

Friday feelings # 23

Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Zenopia (c'est Fedora qui a changé de blog) et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses... 

21 h 24

Fatigue :  Je me demande comment j'arrive à bosser et à assumer ma journée tellement je suis morte de fatigue.... 

Humeur :  de chien...Me suis énervée hier soir car j'avais pour une fois réussi à me coucher et m'endormir de bonheur et que j'ai été réveillée par le coucher super bruyant des autres memebres de la famille... Grrrr, c'est à chaque fois la même chose, je m'endors, ils me réveillent et après c'est mort je mets une heure et demie à me rendormir.

Condition physique : La tendinite est de retour... il faut que je prenne rendez-vous pour des séances de kiné parce que la famille aidant... 

Estomac :  Peut-on transformer le point estomac par un point kilos en trop ? Euhhh, une vraie catastrophe depuis 2 semaines.

Esprit : embrumé par la fatigue. Ma langue "fourche" sans arrêt, j'emploie un mot pour un autre signe qu'il est temps de se reposer.

Boulot : deux réunions le midi par semaine, des rendez-vous de parents tous les soirs, 30 élèves.... Bref, je pars à 7h45 tous les matins et rentre à 20 heures... Vivement les vacances....

Culture : Miracle cette semaine, j'ai réussi à regarder 3 épisodes de série en streaming. Le drenier Grey's anatomy et la fin de Devious Maids qui fini en "eau de boudin" dans la mesure où la série est supprimée et qu'il n'y a pas de vraie fin. Je suis très déçue... je veux une fin !!!! Ce week-end, ce sera Grey's anatomy et Velvet puisque la saison 4 a commencé mercredi soir en Espagne.

Penser à : Commencer le journal de bord que la coach m'a demandé de faire. En fait il faudrait que je fasse un bullet journal comme Ysa. Un jour peut-être... Au plus tard, pendant les vacances.

Avis perso : Plus j'écoute les discours des uns et des autres moins je sais pour qui voter... J'envisage de voter à la primaire de la droite et de la gauche pour tenter d'éliminer certains candidats.

Loulous :  L'Ado a eu uen gastro en début de semaine. Il est trop partageur, j'ai choppé ses microbes mais sans les effets gênants mais avec la fatigue... Ce soir, il est parti au ciné avec son père et cette semaine nous avons reçu une lettre de la mairie pour finaliser son inscription sur les listes électorales. C'est touchant de le voir écouter les discours des uns et des autres pour se faire une idée. 

Chipoune n'arrête pas de jouer à la maîtresse, signe qu'elle se sent mieux parce que l'année dernière, elle n'en parlait jamais. Elle va en classe avec plaisir mais après s'être assurée qu'elle ne va ni à la cantine, ni au goûter.

Message perso : Nous sommes juste fatiguées, la rentrée c'est terrible pour nous. Triple niveau avec un bébé de 7 mois. Tu t'es excusé, elle comprendra.

Amitié : Copines reélles : je ne sais pas quand on va réussir à se parler en direct au téléphone.

 Copines virtuelles : Miss Brownie, moi non plus, je ne vois pas grandir mes bébés...

Love : se plaint que chercher du boulot est fatigant, il est épuisé... comment dire... j'ai juste envie de frapper là.

Sortie : Animation pédagogique demain matin, histoire de bien m'achever puis virée chez Truffaut et Ikéa. 

Divers :  Depuis  avril dernier, je pars le matin en voiture et rentre le soir en bus parce que Chéri vient chercher Chipoune et repars avec la voiture. Hier, Chipoune n'est pas allée à l'école (merci grand-frère) et après être allée chercher un paquet à la Fnac pour ma classe, je suis rentrée en bus. Ce n'est qu'une fois arrivée à la maison que je me suis rappelée que la voiture était restée au travail... J'en ai pleuré de désespoir....  Chéri est allé la chercher ce qui est gentil.

Courses : Faut que je me rachète un écran d'ordi. En attendant, j'ai piqué celui de l'Ado. Je n'arrive pas à me décider vraiment. Demain je vais acheter des bulbes de renoncules et quelques bricoles chez le suédois.

Envie de : Voir le nouveau Bridget Jones

22 h 01

Pic : Le wek-end dernier, nous avons gardé ces charmantes bestioles

IMG_6637

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme Lili j'ai relevé le lapsus bien sympathique !<br /> <br /> Je crois que les prochaines vacances te seront bienvenues!!!
Répondre
Z
Tu m'étonnes que tu es crevée ! j'ai l'impression que tu n'arrêtes pas une minute !<br /> <br /> ça a été le shopping chez ikéa ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
"je me suis endormie de bonheur" : quel adorable lapsus !!!
Répondre
H
Je ne veux pas excuser ton homme mais c'est vraiment épuisant de chercher du travail surtout nerveusement.
Répondre
Publicité