Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 130
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
25 septembre 2016

Chemin -Projet 52 de Ma' - semaine 38

      Hier nous sommes allés près d'Orléans, voir mes parents qui séjournaient chez ma soeur. On en a profité pour voir mon neveu d'amour... 142 km de chez nous, nous avons fait l'aller/retour dans la journée. il faisait tellement beau que nous avons profité du jardin et que nous avons fait la traditionnelle promenade au bord de la Loire. On ne voit pas bien le chemin mais nous l'avons bien emprunté. Le temps, la lumière était superbe. 

       Il se pourrait qu'on y aille souvent dans l'avenir puisque mes parents ont pour projet de vendre la maison d'Auvergne pour venir s'installer près de chez ma soeur afin d'être plus près de leurs enfants puisque finalment nous sommes 3/4 dans un rayon de 120 km autour d'Orléans. Je ne connais pas cette région...

chemin

 

Et en prime une photo de mes 3 amours au bord de l'eau...

bord d eloire

D'autres chemins ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je comprends tes parents !
Répondre
S
Bel endroit et superbes photos.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
c'est bien de se rapprocher , j'aime beaucoup ta 2 ième photo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
L
Actuellement, c'est 450 km alors 142, c'est un progrès et on peut faire l'aller retour dans la journée. Oui L'Ado est presque aussi grand que Chéri maintenant...
Répondre
E
14 km et autant pour le retour !!! Mazette!!!!<br /> <br /> Ils ont bien raison tes parents s'ils le peuvent de se rapprocher de leurs enfants! Elle est sympa la photo de tes trois amours! Ça grandit ...ça grandit !!!! (enfin, je parle des enfants! ) :)
Répondre
Publicité