Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 130
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
23 septembre 2016

Friday feelings # 22

Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Zenopia (c'est Fedora qui a changé de blog) et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses... 

21 h 19 Cette semaine j'ai remis deux points que j'avais perdu en cours de route

Fatigue :  Deuxième semaine, on reprend doucement le rythme même si le réveil ce matin était très piquant... Pareil pour la troisième semaine, en plus les nuits sont plus fraiches du coup, je dors bien plus profondément... et le réveil du vendredi est encore plus piquant.

Humeur :  bonne, ça fait des semaines que je suis de bonne humeur. Dois je m'inquiéter ? Ma vie est-elle ennuyeuse ?

Condition physique : Cette fichue tendinite ne veut pas partir... Elle est toujours là et ça commence à m'inquiéter avec bientôt 30 cahiers à corriger... J'ai vu le médecin et ça ne partira pas comme ça, il m'a prescrit des séances de kiné mais en attendant, soit je prends des médocs, soit je prends mon mal en patience. Cette semaine j'ai choisi les médocs et ça s'est bien atténué. Cette semaine j'ai arrêté les médocs et c'est revenu mais c'est supportable... Et cette semaine je n'ai quasi pas eu mal sans rien faire. La fin de cette fichue tendinite ?

Estomac :  Peut-on transformer le point estomac par un point kilos en trop ? 800 gr en moins cette semaine. Un bon début de semaine mais une fin de semaine plus cahotique. Une semaine vraiment cahotique et plus 400 gr. J'attaque sérieusement le 1er octobre, je n'aurais plus l'excuse de la rentrée.

Esprit : en mode week-end...

Boulot : Une matinée qui a commencé sur les chapeaux de roues. "Tu as vu maîtresse, on a mis des barrières pour que les voitures avec les bombes ne se garent pas devant les fenêtres de l'école". Et le directeur qui nous dit de tourner autour du pot. Pfff. "Et puis tu sais, c'est à cause des attentats de novembre" et "on voit les militaires avec leur fusil". Je leur parle donc de vigipirate. "Comme les pirates et la vigie ?" Un peu, c'est pour ça que le directeur est toujours à la porte. "Alors c'est le pirate à la vigie ?" J'en ai donc profité pour leur annoncer qu'on ferait un exercice en octobre pour s'entrainer mais que c'était comme pour l'incendie, on s'entraine mais ça ne veut pas dire que ça va arriver. Pas facile tout ça mais j'ai été surprise par leur niveau de compréhension et surtout on ne doit pas les prendre pour des imbéciles. Ils savent aussi que j'ai mis un affichage sur la fenêtre pour qu'on ne les voit pas de la rue. Ce midi nous avons eu une réunion à ce sujet. Il faut que les élèves s'entrainent à se cacher sous les tables et en silence mais sans leur dire pourquoi. Mouarfff. Au moins les miens savent pourquoi et c'est plus efficace. Je les rassure autant que je peux mais en ne cachant pas la vérité non plus. c'est franchement pas facile.

Culture : Le désert cette semaine pas même un petit épisode de série

Penser à : Commencer le journal de bord que la coach m'a demandé de faire. En fait il faudrait que je fasse un bullet journal comme Ysa

Avis perso : Il ne se passe rien de très important pour qu'on ne parle que de la santé de Jacques Chirac. Qu'est-ce que je peux rire (jaune ?) à écouter les uns les autres déclarer pourquoi ils feront un meilleur président...

Loulous :  L'Ado travaille avec sérieux, je suis épatée. J'ai assisté à sa réunion parents/profs. J'étais super étonnée car il n'y avait que 14/15 parents sur 30 élèves. C'est pourtant une année importante ou alors ils ont des ainés. Coef 12 pour la matière principale, faut pas se louper... mais le projet est fait en cours, donc tout élève qui travaille a toutes ses chances.

Chipoune a voulu aller à la cantine hier mais je sais depuis ce matin qu'elle a beaucoup pleuré et qu'elle n'a mangé qu'un peu de pain et de fromage. Décidément, elle déteste vraiment la cantine. Par contre, comme elle sait qu'elle va venir déjeuner avec moi, la classe se passe très très bien. Elle est heureuse d'aller en classe et adore travailler. Elle n'a pas plus apprécier le goûter hier mais je ne lui ment pas et elle sait que quand son père va travailler, elle devra y aller. Si ça vous intéresse j'ai écrit une note hier...

Message perso : Je ne commente pas mais je te lis et j'ai envie de te dire "parce que tu le vaut bien"

Amitié : Copines reélles : avec un tel planning, on se verra à Noël

 Copines virtuelles : ravie de retrouver bleuesel

Love : a de nouveaux une boursite  du talon et du coup ne peut plus marcher, d'où le goûter pour Chipoune

Sortie : Nous allons voir ma soeur et mes parents demain à Orléans. Nous irons y dîner parce que pas le courage de me lever pour le déjeuner

Divers :  Le marathon de la rentrée touche à sa fin

Courses : Faut que je me rachète un écran d'ordi. En attendant, j'ai piqué celui de l'Ado

Envie de : De temps pour écrire sur ce blog... Ca va venir je ne perds pas espoir. On y croit, on y croit...

21 h 48

Pic : Un nuage coeur pour mes 100 abonnés sur instagram

nuage

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une tendinite ça fait souffrir, les médicaments démolissent l'estomac.
Répondre
Z
Joli ce petit nuage :)<br /> <br /> Pour répondre à ta question par blog interposé : je suis bibliothécaire... et j'ai une activité d'indépendante complémentaire (d'où les formations que je réalise). Voili, voilà :) Bon week-end :)
Répondre
Publicité