Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 121
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
18 septembre 2016

Reflet - Projet 52 de Ma'- semaine 37

    En ce moment et depuis quelques mois (depuis que j'ai commencé à consulter la coach), j'ai pas mal réfléchi sur ma vie, mon organistion etc... et du coup, je me suis éloignée de mon blog. Je ne l'ai pas fermé (ça fait plus de 11 ans quand même), j'y tiens beaucoup trop. Il fait parti de ma réfléxion. J'ai des choses à dire en plus. En plus même si j'ai peu de commentaires, il y a encore 30 à 40 personnes qui passent chaque jour ici. Je ne vais pas écrire tous les jours car le rythme serait trop élévé pour moi mais je vais essayé d'écrire tous les 2/3 jours et surtout, je vais me remettre à écrire de vraies notes car je viens de m'apercevoir que ça fait maintenant 3 mois que je n'ai publié que "les friday feelings" ou "le défi de Ma". Ce sont des rendez-vous que j'adore et qui vont continuer mais je veux ajouter plus de "contenu" personnel. 

     En attendant voici ma photo pour le thème REFLET. J'ai choisi le reflet du soleil sur le lac Pavin, photo prise pendant notre promenade de cet été.

reflets

D'autres reflets ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouééééééééé !<br /> <br /> :D<br /> <br /> (et je sais bien que ça coûte de tenter d'être régulière ^^)
Répondre
E
super ta décision ! Donne nous de tes nouvelles, de ta rentrée, de ta pitchoune et de ton grand .....:)
Répondre
L
Et ce sera bien meilleur pour ton moral.<br /> <br /> Ecris pour toi, c'est bon pour toi.<br /> <br /> Et tu auras des commentaires qui vont t'aider, j'en suis sûr.
Répondre
L
Enfin une bonne nouvelle !<br /> <br /> Ecris pour de bon, c'est mieux...
Répondre
H
Il ne te restait plus qu'à jeter un petit caillou dans l'eau.
Répondre
Publicité