Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 130
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
16 septembre 2016

Friday feelings # 21

Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Zenopia (c'est Fedora qui a changé de blog) et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses...

21 h 41

Fatigue :  Deuxième semaine, on reprend doucement le rythme même si le réveil ce matin était très piquant...

Humeur :  Toujours bonne

Condition physique : Cette fichue tendinite ne veut pas partir... Elle est toujours là et ça commence à m'inquiéter avec bientôt 30 cahiers à corriger... J'ai vu le médecin et ça ne partira pas comme ça, il m'a prescrit des séances de kiné mais en attendant, soit je prends des médocs, soit je prends mon mal en patience. Cette semaine j'ai choisi les médocs et ça s'est bien atténué. Cette semaine j'ai arrêté les médocs et c'est revenu mais c'est supportable...

Estomac :  Peut-on transformer le point estomac par un point kilos en trop ? 800 gr en moins cette semaine. Un bon début de semaine mais une fin de semaine plus cahotique.

Boulot : Une matinée qui a commencé sur les chapeaux de roues. "Tu as vu maîtresse, on a mis des barrières pour que les voitures avec les bombes ne se garent pas devant les fenêtres de l'école". Et le directeur qui nous dit de tourner autour du pot. Pfff. "Et puis tu sais, c'est à cause des attentats de novembre" et "on voit les militaires avec leur fusil". Je leur parle donc de vigipirate. "Comme les pirates et la vigie ?" Un peu, c'est pour ça que le directeur est toujours à la porte. "Alors c'est le pirate à la vigie ?" J'en ai donc profité pour leur annoncer qu'on ferait un exercice en octobre pour s'entrainer mais que c'était comme pour l'incendie, on s'entraine mais ça ne veut pas dire que ça va arriver. Pas facile tout ça mais j'ai été surprise par leur niveau de compréhension et surtout on ne doit pas les prendre pour des imbéciles. Ils savent aussi que j'ai mis un affichage sur la fenêtre pour qu'on ne les voit pas de la rue.

Culture : Rien cette semaine, j'ai même loupé Koh lantah c'est dire... Moi qui n'ai raté quasiment aucun épisode en 15 ans. il faut que je me remette à Devious Maids. Bon fallait pas déconner et j'ai rattrapé mon retard de Koh Lantah et je trouve cette "fournée" plus sympa que la dernière. J'ai lu quelques pages d'un livre qui a le mot lac dans le titre. C'est marrant, je ne sais jamais le titre du livre que je suis en train de lire et rarement l'auteur mais par contre si je l'ai déjà lu, je le saurai dès la première page.

Message perso : pas d'idée ce soi car j'ai vraiment passé une semaine boulot/boulot

Avis perso : 1 400€ le prix du permis de conduire c'est vraiment beaucoup. Bouhouhou mon bébé né hier va apprendre à conduire...

Loulous :  Le grand reprend en douceur puisqu'il lui manque encore un prof... Il a toujours autant de mal pour se lever le matin.

Chipoune a voulu aller à la cantine hier mais je sais depuis ce matin qu'elle a beaucoup pleuré et qu'elle n'a mangé qu'un peu de pain et de fromage. Décidément, elle déteste vraiment la cantine. Par contre, comme elle sait qu'elle va venir déjeuner avec moi, la classe se passe très très bien. Elle est heureuse d'aller en classe et adore travailler.

Amitié : Copines reélles : désolée qu'Appoline ai eu la gastro juste le jour de l'anniversaire des filles

 Copines virtuelles : pas eu beaucoup de temps pour lire les blogs...

Love : A passer ses entretiens d'embauche et a super bien cuisiné cette semaine. Tu refais du riz cantonais quand tu veux.

Sortie : Je vais juste le coiffeur demain car j'ai prévu un week-end boulot

Divers :  Toujours "dans" les réunions de parents. Chipoune ce soir et l'Ado lundi. Moyenne section/terminale = le grand écart

Courses : Chéri a fait le menu, le drive et les courses complémentaires. Les courses un éternel recommencement ? Faut que je me rachète un écran d'ordi

Envie de : De temps pour écrire sur ce blog... Ca va venir je ne perds pas espoir.

22 h 14

Pic : Une semaine boulot où je suis rentrée tous les soirs au coucher du soleil

 

IMG_6431

 

IMG_6435

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Idem ici, des réunions des réunions des réunions... ça va bien finir par s'arrêter !<br /> <br /> Passe une bonne semaine.
Répondre
Z
C'est compliqué, je trouve, d'expliquer l'actualité aux enfants... <br /> <br /> Miam le riz cantonnais !<br /> <br /> Bon week end :)
Répondre
Publicité