Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 130
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
10 juin 2016

Friday feelings # 13

Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Fedora et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses...

21 h 16 (tiens exactement la même heure que les deux dernières fois)

Fatigue :  Raisonnable étant donné que je suis encore malade, sous antibios et cortisone....

Humeur :   Proportionnelle au ciel bleu, soleil et aux douces températures donc en hausse.

Condition physique : J'ai toujours une jolie voix éraillée et maintenant, je tousse

Estomac : Chéri a fait des buns à hamburger lui même et c'était plutôt une réussite...

Boulot : Semaine courte puisque j'ai été arrêtée 3 jours; J'ai enterré la hâche de guerre avec mon directeur en lui accordant un entretien de une heure, ça fait partie d'une remise en question assez globale de ma vie en ce moment... Je verrai bien ce que ça donne et j'espère être plus zen.

Culture : Je suis en train de lire le 3 ème tome du journal d'Aurore et j'ai commencé la série Mistresses Us sur les conseils de ma belle-soeur et c'est tout à fait le genre de série que j'aime. en plus, cerise sur le gâteau Devious Maids a repris et j'ai trop hâte de voir la suite, le premier épisode est passé trop vite...

Message perso : Décidément, j'aime pas la moto. trop dangereux. Contente qu'il ne soit pas blessé. 

Avis perso : Nous avons donc assisté au mariage de ma cousine et ça me fait penser qu'un mariage "traditionnel" ne m'intéresse pas. un mariage à New york me fait bien plus envie...

Loulous : L'Ado est retourné au lycée hier après 10 jours de maladie. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu aussi malade. En fait, il n'y est allé que deux jours et lundi nous sommes retournés chez le médecin qui l'a remis sous antibiotiques; Il a aussi passé une radio pour être sûr qu'il n'avait pas une pneumonie (ce n'est pas le cas). Il va pouvoir se remettre puisque les cours sont finis. J'ai contacté les profs via pronote et ils ont été adorables et m'ont envoyé tous les documents nécessaires pour le bac; Je suis definitivement pour les lycées qui veulent la réussite de tous les élèves plutôt que ceux qui visent les 100 % de réussite au bac... ça correspond mieux à l'idée que je me fais de l'éducation nationale et mon Ado est bien plus heureux. 

Chipoune n'a été à l'école que 2 jours et va bien, pour le moment, c'est la seule a échappé aux microbes. par contre, aujourd'hui sa pommette à rencontrer la tête d'un camarade et elle a un joli petit bleu...

Amitié : Copines réélles : reposes toi bien 

 Copines virtuelles : Emiliacelina, j'espère que ce n'est pas trop grave... donne nous vite de tes nouvelles. Ysa, ta note m'a bien fait sourire, tu racontes bien.

Love : Continue à chercher des recettes de cuisine et à s'occuper de notre fille

Sortie : Aucune en vue et en plus, je croie qu'il va pleuvoir... assez vu de pluie pour le moment.

Divers : Je n'ai pas été beaucoup présente ici mais j'ai beaucoup réfléchit ces derniers temps et dans ces cas là, je n'arrive pas à écrire.

Courses : Chéri s'est occupé des menus, du drive et des courses.

Envie de : faire des notes plus régulières

21 h 44

IMG_5407

Pic : l'oeil marron foncé de ma Chipoune. Avec Belle-maman, on se demande d'ailleurs souvent de qui elle tient, puisque de mon côté on a les yeux bleus et que du côté de Chéri, ils ont les yeux marrons clairs. Ma fille, une exception génétique ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et ben dis donc! Quelle série! Vous y êtes tous passés! J'espère que ça va mieux maintenant! Ils sont bien beaux les yeux de ta Chipoune, mais dis moi, qu'est-ce qu'elle a grandi! Je sais, c'est normal, mais quand-même! Merci pour tes quelques mots pour moi, c'est gentil! Ça me ramène aux premiers temps de mon blog puisque tu es l'une de mes premières blogueuses amies avec Lili ! :)
Répondre
A
Chouette : des notes plus fréquentes !
Répondre
H
J'avais vu la pommette de la belle ailleurs, je me doute que pour la cortisone, tu connais les méfaits du sel et du sucre.<br /> <br /> Bon courage à vous.
Répondre
Z
J'avais vu la pommette de la miss sur IG... elle est bien arrangée !!!<br /> <br /> Vous sortez des microbes : ouf !!!<br /> <br /> Passe un bon week-end :) bisous
Répondre
Publicité