Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 119
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
3 juin 2016

Friday feelings # 12

Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Fedora et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses...

21 h 16 (tiens exactement la même heure que la dernière fois)

Fatigue :  Morte de fatigue.... Faut dire que ce temps et ces temprératures ne donnent qu'une envie rester sous sa couette. Vive l'hiver en plein mois de juin

Humeur :   Bonne quand même

Condition physique : Je n'ai plus de voix, j'ai la crève... Faut dire que lundi, j'ai dû faire 20 petits mètres sous une telle pluie que mes chaussures et mon bas de pantalon sont restés trempés jusqu'à ce que Chéri me ramène de quoi me changer. 

Estomac : On vient de dîner donc plein.

Boulot : Que dire... Des gosses qui ne sont pas sortis pendant 3 jours pour cause de pluie. Dois-je faire un dessin ? Je ne rêve que d'une chose. Une cure de silence, sous une bonne couette chaude de préférence. 

Culture : Je n'ai pas passé assez de temps sous ma couette...

Message perso : J'ai eu peur toute la semaine, espèrons que le pire soit derrière vous et que votre maison reste hors de l'eau. Je viens de regarder les images du JT de mercredi et tu as raison, tu habites désormais une île. J'admire ton calme tout au long de la semaine... 

Avis perso : Quelqu'un peut-il dire au soleil de revenir ? Doit-on lui rappeler que l'été c'est dans 3 semaines à peine ? Est-il en grève comme certains cheminots ? 

Loulous : L'Ado est retourné au lycée hier après 10 jours de maladie. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu aussi malade. Je sais enfin quel jour et où auront lieu les épreuves du bac... en fait, il avait le papier depuis 2 semaines. pffff !!!

Chipoune est de plus en plus à l'aise à l'école et ça c'est une bonne nouvelle.

Amitié : Copines réélles : elles vont bien

 Copines virtuelles : RAS

Love : Reste au chaud à la maison et j'avoue que je prendrai bien sa place.

Sortie : Ma cousine se marie demain et je claque déjà des dents à l'idée du dîner sous une tente dans le jardin... Elle est prévenue qu'on viendra en tenue de ski... L'été dernier ça semblait une bonne idée de se marier un 4 juin. Par contre elle a de la chance, vu que je n'ai plus de voix, je ne chanterai pas (comme une casserole).

Divers : Va falloir penser à faire les impôts. Alors là je m'épate, je les ai fait 6 jours avant la date limite. Qu'est-ce que je couve ? Celui qui dit une angine sort.

Courses : On n'est pas là ce week-end, on verra donc plus tard

Envie de : Besoin de vous faire un dessin ? JE VEEEUUUUXXX DU SOOOLEIIILLLL !

21 h 33 (plus rapide par contre que la dernière fois, faut dire que j'ai froid aux mains)

Pic : pour une fois, je n'ai pas d'idée. Faut dire impossible de prendre une photo sous peine de noyer mon téléphone 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je n'aime pas le soleil, il ne m'aime pas non plus, mais là, il finirait presque par me manquer.
Répondre
Z
Je crois qu'on veut toutes du soleil !!! je bave sur les photos de mes cop's du sud qui profitent de l'extérieur alors qu'ici on a l'impression d'être en novembre :/ <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Fedo
Répondre
Publicité