Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 096
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
15 mai 2016

Autoportrait - Projet 52 de Ma' - semaine 19

    Cette semaine le thème est autoportrait, il fallait que je trouve une idée parce qu'hors de question de mettre mon portrait... Mon avatar playmobil, je l'ai mis la semaine dernière. Ma première idée était de mettre mon avatar playmobil avec le tableau, l'ordi et l'appareil photo. Et puis, je me suis dit que nous avons fait la photo de classe vendredi, et je me suis amusée à choisir des enfants avec à peu près la même couleur de cheveux que mes élèves, le nombre d'élèves est respecté, ainsi que le nombre de fille et de garçon.... Il me faudrait juste des enfants avec diverses provenance ethnique. C'est un peu tiré par les cheveux pour un portrait mais cette semaine je me suis bien fait tiré le portrait. La maîtresse est en tenue d'été parce que cette semaine, il faisait plus de 20° et que vendredi j'étais bien en jupe et en mule pour la photo.

autoportrait

 

Les autres participations sont ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé, hé excellent ! Bon week-end. Bisettes de Lysette
Répondre
Y
J'aime beaucoup et je remarque que tu as une sacrée collection !!
Répondre
H
Tu joues bien avec les playmobil.
Répondre
A
quel décolleté Madame la maîtresse, heureusement que ce ne sont pas des ados !!!
Répondre
E
ton idée est ... rigolotte ... et bien trouvée !
Répondre
Publicité