Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Fedora et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses...

21 h 17

Fatigue :  Première semaine normale depuis 1 mois, un peu dur ce matin au réveil 

Humeur :   Bonne puisqu'en week-end de 3 jours....

Condition physique : Bonne 

Estomac : On vient de dîner donc plein.

Boulot : Semaine intéressante où j'ai beaucoup observé le comportement des uns ou des autres et j'ai encore été surprise... Finalement, tout le monde se plaint de notre directeur et certains sont beaucoup plus durs que moi dans leurs proposmais personne ne mouftera, personne ne lui dira en face car presque tous sont occupés à lui lécher les bottes, à essayer de tirer les ficelles pour tenter d'en tirer des bénéfices pour son propre compte. Etant donné qu'au final, je suis une des deux seules à ne pas le faire, à ne jamais rien demander et surtout à ne jamais mettre un pied dans son bureau et surtout la seule à ne pas accepter de se faire insulter ou d'accepter des comportements qui ne sont pas normaux.

Culture : Chéri a réussi à débloquer ma liseuse, je vais donc pouvoir relire avec...

Message perso : Je pense beaucoup à toi et à ce qu'il t'arriva parce que je sais à quel point tu dois être déçue et je sais qu'il te faudra du temps pour arriver à surmonter tout ça.... Courage.

Avis perso : 25 degrés et le soleil, ça serait cool d'avoir ce temps toute l'année car il n'y a pas à dire c'est bon pour le moral. Belle semaine avec des températures au dessus de vain, j'ai même passé ma semaine en sandales.

Loulous : L'Ado révise doucettement, pas trop de page à la fois... Je trouve qu'il a passé un cap, il est plus mature, plus zen, moins Ado

Chipoune a elle aussi passé un cap.

Bref cette semaine je suis fierté comme dirai e-zabel

Amitié : Copines réélles : cet oeil va bien finir par dégonfler.

 Copines virtuelles : hâte de voir cette brioche cuite

Love : Est convoqué mardi pour son premier rendez-vous au CSP

Sortie : Ikéa ça compte ?

Divers : Va falloir penser à faire les impôts.

Courses : Chéri est allé chercher le drive hier et a complété ce qui manquait.

Envie de : me remettre sérieusement au régime mais ce n'est pas aussi simple que ça paraît, il faut donc que je me repenche sérieusement sur la question. J'y arriverais un jour, j'y arriverais. Assez bonne semaine à ce niveau là, j'ai hâte de voir ce que va donner le rendez-vous du 26.

21 h 58

Pic : Deux photos cette semaine, la première pour instagram parce que je n'aurais jamais cru avoir ce nombre de "followers" 

IMG_5176

 

 

IMG_5218

Quand un élève vous offre une fleur, 

la journée commence dans la bonne humeur.