Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
11 mai 2016

Méchante minette

    Hier, dans la soirée, Minette est contre moi (ce chat ne se couche jamais sur nos genoux, elle se met de tout son long contre nous). Chipoune tire la langue à Minette à chaque fois qu'elle la regarde, elle passe près de moi et met une pichenette sur la tête de Minette. Je la gronde et lui demande pourquoi elle n'est pas gentille avec Minette. elle me répond avec colère :

- C'est parce que quand je parlais à Minette, elle a fait ça avec ses yeux (mime à l'appui)

47ageeun_1

 

Quoi Minette ose lever les yeux au ciel quand on lui parle ???!!!

7na9vdtb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi aussi tu aimes Cédric.<br /> <br /> Et Mimi Je Rêve a bien vu !
Répondre
M
Mouhahahahaaaaa ! tu pourras toujours lui rappeler quand elle te le fera...
Répondre
Publicité