Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
29 avril 2016

Friday feelings #9

Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Fedora et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses...

21 h 43 

Fatigue :  Ca  va a peu près puisque je suis en vacances même si ce soir je suis fatiguée car j'ai été chez l'ostéo cet aprem

Humeur : Bonne je suis en vacances.... Comme les vacances ne sont pas finies l'humeur est encore bonne.

Condition physique : J'ai juste l'impression qu'un 38 tonnes m'a roulé dessus alors qu'en vrai c'est ma gentille et ravissante ostéo qui m'a décoincé

Estomac : De délicieuses brochettes de poulet. Bon ok il fait un froid de gueux mais au four ça mache quand même et en plus on n'a pas le côté cancérigène du barbecue.

Boulot : Le boulot ? Quel boulot ? Vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout....

Culture : 3 livres lus, Bridget Jones n°3 folle de lui. L'impression de retrouver une vieille copine, une agréable lecture de vacances. Séraphine et Le belle Adèle de Marie Desplechin, ce sont des livres pour Ado mais j'ai beaucoup aimé Séraphine, une fhistoire qui se passe à Paris  quelques années après la commune. J'avais bien aimé les propos de Marie Desplechin pendant l'anim péda et on la retrouve dans son écriture.

J'ai également visité le musée des beaux arts de Lyon et c'était pas mal.

Message perso : Merci pour la musique, en 400 km, on n'a pas dépassé le C (les chansons qui commencent par un C) 

Avis perso : Non mais c'est quoi ces températures ? Et la neige qui se décide à tomber cette semaine alors qu'on ne l'a pas vu de l'hiver. non mais franchement ?!!?

Loulous : Très peu vu l'ainé qui s'est lancé dans un marathon des pouces. entendre qu'il a beaucoup joué à la console. Grogne dès que je lui parle des révisions du bac... Bref je m'inquiète un peu. La petite ne nous décolle pas depuis qu'on est revenu de Lyon. on a écouté les conseils de la psy et on n'es pas parti en douce. Elle sait que papa et maman ont passé deux jours en amoureux. 2 jours ça suffit pour mademoiselle glue. Il parît que son frère a été un amour avec elle le temps qu'on n'était pas là. Il est redevenu l'ado grognant dès qu'on est revenu. 

Amitié : Copines réélles : Soigne toi bien, peu importe l'école, les on-dit etc... ta santé passe avant tout

 Copines virtuelles : je ne sait pas si j'oserai un jour demander à Choccolat Addict si on peut se rencontrer et pourtant à chaque fois que je vais à Lyon, j'ai ses pots et ses photos d'instagram en tête. Je me suis même demandée quel immeuble elle pouvait habiter.

Love : Deux jours en amoureux c'est super

Sortie : Un anniversaire dimanche avec déjeuner dans le jardin.... Je sens que je vais mettre une doudoune... Remarquez la personne qui fête son anniv est dingue de ski. On peut peut-être lancer le thème "anniv au ski". Après-ski, doudoune et bonnet.

Divers : Je dois me bouger pour prendre divers rendez-vous disons qu'avec les livrets toussa, toussa. On va dire que je vais le faire cette semaine. Je me suis bougée un peu puisque je suis allée chez l'ostéo.

Courses : Nous avons rempli le frigo hier.

Envie de : soleil pendant les vacances et en particulier les 22 et 23 avril vers Lyon. Nous n'avons pas eu les trombes d'eau annoncées quand on a reservé l'hôtel, c'est déjà ça. Le 22, il s'est mis à pleuvoir le soir, une fois rentrés à l'Hôtel et il faisait 18°, on a donc pu se promener en gilet. Le Samedi il pleuviotait, donc avec les parapluies c'était bon et puis du coup on a fait un musée. Eh le soleil, quand est-ce que tu te décides à chauffer ?

22 h 08 

Pic : Une photo prise vendredi dernier dans le parc de la tête d'or à Lyon. J'ai beaucoup aimé ces nuances de vert

IMG_4742

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle ta photo. Bon courage pour la reprise !
Répondre
E
sympa tes états d'esprit! Tu as raisoN : qu'est-ce qu'il attend le soleil ??????
Répondre
Z
Les ostéo font des miracles :) Bonnes vacances...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité