Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 130
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
15 avril 2016

Friday feelings #8

Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Fedora et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses...

19 h 49 (plutôt en avance ce soir)

Fatigue :  Ca allait jusque là mais je commence à ressentir l'effet vacances quand la pression retombe, dans une heure et demie je serai une vraie lavette

Humeur : Bonne je suis en vacances....

Condition physique : Bonne mais j'ai les orteils laminés par les chaussures que j'ai mise aujourd'hui. Quelle idée ai-je eu de les mettre toutes la journée. 

Estomac : Les pizzas sont commandées

Boulot : Des mômes en effervescence, ce point là n'a fait que s'empirer mais bon, je en vais pas les voir pendant deux semaines. Ni certains collègues d'ailleurs et ça fait du bien.

Culture : Euh... La saison 4 et 5 de Dowton Abbey. J'adore cette série et les robes me régalent... Vraiment une super découverte en retard... Je vais peut être m'attaquer à House of cards 

Message perso : J'espère que tu vas réussir à convaincre ton mari pour les lapins

Avis perso : Le métro, ce n'est pas ce que je préfère mais comme j'aime bien observer les gens en douce, j'ai de quoi faire. Entre le séducteur qui planifie ses soirées entre potes. Le type qui a retroussé sn pantalon façon plage. Ou le mec qui était devant moi dans l'escalator avec le jean baissé à mi-caleçon (je croyais que ce n'était plus à la mode). Le jean était tellement slim qu'on avait l'impression qu'il n'avait pas réussi à le remonter jusqu'en haut. Il avait ajouter une ceinture tellement serrée que ses fesses faisaient deux bourrelets. Bref, intérieurement j'ai bien rit.

Loulous : Sont contents tous les deux d'être en vacances. Remarquez l'Ado a pris de l'avance car il avait un orgelet qui l'a rendu aveugle deux jours... non non ce n'est pas exagéré. Sinon je suis contente, il aura son tiers temps pour le bac. un vrai soulagement

Amitié : Copines réélles : Un bon papotage mercredi au téléphone,  c'est notre jour pour nous appeler.

 Copines virtuelles : merci les filles d'instagram pour vos gentils messages sur la photo du fraisier de Chéri. Il était très content.

Love : Le fraisier était vraiment super beau.

Sortie : Demain je vais chez le coiffeur, à pied si il ne fait pas trop chaud et dimanche en route pour l'Auvergne.

Divers : Je dois me bouger pour prendre divers rendez-vous disons qu'avec les livrets toussa, toussa. On va dire que je vais le faire cette semaine.

Courses : On doit songer à vider le frigo pour notre départ en vacances donc pas trop de courses en vue. On continue à le vider

Envie de : soleil pendant les vacances et en particulier les 22 et 23 avril vers Lyon. C'est toujours d'actualité.

20 h 51 mais entre temps j'ai dîner et reçu un coup de fil

Pic plusieurs photos pour une fois, les fleurs de la cour, quelqu'un connaît-il le nom de l'arbuste en bas à droite ?Festival de nuages mercredi vers midi et le fameux fraisier

KTDQ7172

 

LYZC0131

IMG_4606

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonnes vacances !!!!! <br /> <br /> Fedo
Répondre
H
Le fraisier est superbe, j'espère que le temps va s'améliorer.<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
V
Le genre Prunus regroupe plus de 200 espèces d'arbres et arbustes de la famille des Rosacées, dont beaucoup sont cultivées pour leurs fruits (Abricotier, Amandier, Cerisier, Pêcher, Prunier) ou pour leur valeur ornementale (Cerisier du Japon, Cerisier de Virginie, Laurier-cerise...). Certaines espèces ornementales n'ayant pas de nom commun sont simplement appelées « prunus ». Certaines espèces sont toxiques, le Laurier-cerise par exemple.
Répondre
M
il fait bon pour les vacances , le fleurs roses on dirait un cerisier à fleurs kanzan
Répondre
A
les vacances ! J"espère pour toi que la météo s'arrangera sur l'Auvergne...
Répondre
Publicité