Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 130
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
30 mars 2016

Il ne faut pas...

        Il ne faut pas, oOoOoOoh non il ne faut pas... Spéciale dédicace à Mimi je rêvedîner en chemise de nuit assise dans un fauteuil devant l'ordi parce que c'est le week-end et que c'est cool. Surtout quand le riz a été réchauffé au micro onde. Il ne faut pas, oh non il ne faut pas approcher distraitement la fourchette de la bouche... La moitié du riz est tombée dans mon décolleté. J'ai bien senti qua ça me brûlait alors j'ai vite enlevé les grains de riz et j'ai mis de la biafine tout de suite mais en allant au lit, je me suis aperçue que la brûlure était toute cloquée. Heureusement pour moi elle n'est pas très grande mais comme elle est placée au niveau du soutien gorge, je suis obligée de mettre une compresse avant de m'habiller.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aucun grain de riz par terre, tous dans le décolleté :)
Répondre
L
En plus il reste des grains de riz par terre parce qu'on ne les voit jamais tous.<br /> <br /> Et il faut gratter au couteau parce que ça colle vachement bien au plancher.<br /> <br /> On les voit toujours deux ou trois jours après, jamais quand on peut les prendre avec l'ongle et qu'ils sont encore tiède.<br /> <br /> Non non, on ne les voit que quand ils sont bien collés... ;-)
Répondre
E
ben !dis donc ! Ça va mieux maintenant ?
Répondre
M
Hé bé, carrément brûlure au 2nd degré, tu ne t'es pas loupée ! <br /> <br /> Et tu choisis bien la localisation, hein ! ^^<br /> <br /> (dit celle qui aurait pu écrire un "Il ne faut pas" il y a 15 jours, quand elle a versé l'eau de la bouilloire directement sur la main qui tient la tasse au lieu de dedans la tasse... 15 minutes dans l'eau froide + poche de glace ensuite, et enfin passage à la pharmacie pour une crème + efficace que la biafine. Mais pas de cloques !) (une belle marque quand même)<br /> <br /> Bon ben... crème bien, maintenant ! (et le soutif, ça ne va pas aider à supporter, ma pauv')
Répondre
Publicité