Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Fedora et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'écrivais la semaine dernière et c'set marrant de voir si j'ai avancé ou pas

21 h 55 (oups j'ai failli oublier qu'on est vendredi vacances oblige)

Fatigue : J'ai hâte d'aller au lit ce soir... Je me suis couchée tard, les premiers jours c'était voulu et ces derniers jours un peu moins...

Humeur : toujours bonne, vacances obligent

Condition physique : Bonne aussi, je tente d'échapper aux microbes

Estomac : Ce soir, c'était hachis parmentier fait maison à la demande de l'Ado

Boulot : Boulot quel boulot ? Vacances j'oublie tout...

Culture : S'enchainer les 10 épisodes de la saison 12 de Grey's anatomy et les 2 derniers de scandal ça compte ? Attends impatiemment que les suivants soient dispo, ils ont été diffuisés hier soir aux states

Message perso : Ne t'en fait pas, tu vas assurer et être une super maman. Une semaine c'est peu, il faut que vous preniez vos marques tous les 3.

Avis perso : Vivement le printemps, fait trop froid

Loulous : Chipoune est malade et réclame sa maman ou du "dolipane" au beau milieu de la nuit. Est ravie d'être en vacances et est adorable. L'Ado est sorti hier avec ses potes. J'ai gagné mon pari. J'étais sûre que j'irai le chercher. Ils sont parti à 5 dans une banlieue pas si lointaine que ça mais pas pratique d'accès de chez nous. J'étais sûre qu'il changerai d'avis après le trajet aller. 22 heures, dring "- maman tu peux venir nous chercher ? - oui mais je ne peux pas ramener 5 personnes - la maman de x vient aussi". Donc hier je suis allée chercher mon fils à minuit et puis j'ai déposé les 3 autres chez eux et leur "merci madame" était trop mignon. 

Amitié : Dois profiter des vacances pour prendre des nouvelles des uns et des autres et je pense souvent à Minilou C'est ce que j'ai écrit la semaine dernière et je dois toujours le faire

Love : A regarder si il y avait des places pour la pièce avec Stéphane Plaza et c'est trop chou car c'est juste pour me faire plaisir

Sortie : Magasin de bricolage et Ikea, puis mairie, puis atelier créatif... des sorties au programme

Divers : "Ecrire une lettre aux impôts pour dire que je veux me rematérialiser. Faut que je vous raconte ça... Et faire changer mes prélévements parce que je ne l'ai pas fait la semaine dernière rapport que je suis allée chez Ikea." Euh je ne l'ai toujours pas fait, procrastination quand tu nous tiens... Faut vraiment vraiment que je le fasse

Courses : Frigo plein et menus ok pour le temps où j'ai des invités

Envie de : de repos, de calme et de rangement. Le calme ça va, le repos pas top et le rangement avance

22 h 15

Pic Nous avons fait un petit restau mercredi midi et je suis passé près de la Tour Eiffel, je n'ai pas resisté à quelques photos prises de la voiture

IMG_4144