Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 128
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
22 janvier 2016

Friday feelings #1

     Le "Friday feelings", je le lis tous les vendredis chez Pomme de pin et parfois chez Ma'. C'est une idée de Fedora et du Postman. J'ai envie d'y participer depuis un moment mais je ne peux pas le faire le matin parce que je travaille. Peut-être le soir si c'est autorisé où alors le jeudi soir pour une publication le vendredi matin ? Impossible de bloguer de ma classe, je n'ai pas le temps.

10 h 38

Fatigue : je me traîne. La fatigue accumulée depuis plus d'un mois me colle et ne veut plus me quitter. J'ai fait des analyses et tout va parfaitement bien si ce n'est cette grande fatigue.

Humeur : bonne bien qu'un peu "embrumée" par la fatigue.

Condition physique : euh.... je suis malade. Pas au boulot, c'est pour ça que je peux bloguer d'ailleurs. Fichu frois, fichue sinusite chronique aggravée par la fatigue. je vais arrêter avec ma fatigue, je pense que vous avez compris... Bref j'ai la condition physique idéale pour faire la larve sur le canapé.

Estomac : euh pas en forme, nausée dû au mal de tête.

Boulot : en pause jusque... ? Dans l'idéal j'aimerais bien jusque mercredi prochain. A voir avec le doc à 15 heures;

Culture : euh alors le seul livre lu cette semaine c'est "Le loup qui voulait faire le tour du monde", le même tous les soirs. La lecture de mon fil instagram ça compte ? Je me cultive avec les photos des autres, non ?

Message perso : reposes toi et surveille ta tension, j'ai peur pour toi et j'ai hâte de voir mon neveu.

Avis perso : c'est définitif je déteste le froid, les températures négatives je déteste. Et dire qu'on me demande pourquoi je ne veux pas aller vivre au Canada vu que Chéri a la double nationalité... Je pleure à - 3° alors à - 20 vous imaginez. Mes sinus n'y survivrai pas... Parce qu'il faut bien le dire, dès qu'il fait froid et que ce froid touche mes joues, je me tape une sinusite. J'envisage le passe-montagne pour la récré mais niveau laïcité on repasse.

Loulous : L'Ado est malade, je me suis levée à 6 h30 pour le réveiller et pour l'entendre grogner un vague "grrbmfffmaladeaiepeutbffmelever". Merci mon fils, j'aurai pu dormir. Comme disais Chéri, c'est fou comme on est synchronisé niveau maladie. Je peux rarement être en arrêt tranquille à la maison sans qu'il fasse pareil... Bref il dort encore. La petite se raconte tranquillement ses histoires et est ravie de ne pas aller à l'école...

Amitié : tes sms me font toujours plaisir, je n'ai pas beaucoup de copine mais des copines de qualité.

Love : heureusement qu'il est là, surtout avec mon énergie de mollusque. Et j'apprécie beaucoup qu'il ai fait les papiers pour la vente de la voiture sans qu'on lui demande.

Sortie : un rdv chez le doc ça compte ? Sinon aucune en vue et c'est fait exprès.

Divers : je n'aurais pas dû boire ce café en écrivant... me sens barbouillée. Ma serrure montre des signes de fatigue, vite aller voir le gardien avant d'avoir à faire au serrurier comme Pomme de pin justement ou ma collègue car elle en a eu pour 1200 €...

Courses : je ne l'ai fait que tous les 15 jours et là on est à mi-course donc ça va, j'envisage juste du pain à moins que j'envoie Chéri

Envie de : larver devant la TV... Appuyer sur les boutons de la télécommande c'est tout ce que je suis capable de faire. 

Pic : ma fille joue aux playmobils (ce n'est pas un scoop) et parfois j'aime prendre en photo ce qu'elle fait. Le salon de sa maison s'est transformé en crèche.

IMG_3959

 

11 h 10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool, un 2ème Friday fellings à visiter ^^
Répondre
A
Ma pauvre tu es malade,pffffffff....
Répondre
T
M'enfin! C'est pas le même froid au Canada qu'en Europe, voyons! En plus, dis-toi que, par -20, les microbes, ils sont tous mourus ;-)<br /> <br /> En Culture, tu peux aussi référencer des articles (sur le net) qui t'ont plus.<br /> <br /> Repose-toi bien! ;-)
Répondre
F
Bienvenue dans les EEV !!!! tu peux les faire quand tu veux :) le vendredi en soirée, ce n'est pas un problème du tout... et tu n'est absolument pas obligée de les faire chaque semaine... Soigne toi bien !!!!
Répondre
Publicité