Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 121
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
27 décembre 2015

Noël - Projet 52 - 2015 de Ma'

     Dernière photo pour le projet 52 de Ma. J'ai été assez régulière même si la pluplart du temps, je n'étais pas dans les premières. Ce projet est passionnant et a parfois mobilisé toute la famille. Je vais donc rempiler pour 2016 et j'ai d'aillers hâte de connaître les thèmes.  

 

     Depuis, vendredi, je suis arrivée en Auvergne, après une semaine de marathon familial et je tente de me reposer un peu car je suis sacrément fatiguée. Preuve en est, que pour la première fois, j'ai oublié de faire des cadeaux de Noël, j'ai oublié plein de truc a emmené... Bref, il est temps que je me repose.

     La photo est  un morceau de notre sapin et elle illustre les 3 derniers thèmes qui étaient "étoile - or ou argent et noël"

Les photos des autres participantes sont ICI    

    

DSCN3233

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est grand temps que tu te reposess , les vacances sont courtes! <br /> <br /> Comme j commente en ce jour du 1er de l'an je t'envoie pour cette année 2016 tous mes vœux les meilleurs pour toi, ton chéri ton fiston et ta Chipoune ! Que les mois à venir soient remplis de bonheur ! Bises
Répondre
A
le plus joli, c'est l'oiseau, son œil rond m'attendrit :-)<br /> <br /> bonne fin d'année!
Répondre
M
Un très beau "3 en 1" ;-) Repose-toi bien !
Répondre
Publicité