Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
20 septembre 2015

Sac - rouge - Projet 52 - 2015 de Ma'

     La semaine dernière, j'étais malade, Ma Chipoune a attrapé un rhume dès le deuxième jour d'école et elle me l'a gentiment refilé... et il a dégénéré... J'ai fait ma réunion de parents avec une vois enrhubée et j'ai dormi le reste du week end après le passage de sos doc. je n'ai donc pas eu le courage de faire ma photo. Cette semaine, je combine donc les deux thèmes à savoir sac et rouge ou jaune. Je n'hésite pas une seconde c'est rouge, couleur que j'adore. Ma voiture est rouge, j'ai un mur de cuisine rouge cerise, la déco du salon est bois et rouge... Et mes sacs sont souvent rouges.

sac

     J'aime les sacs, petits pour la plupart. Sur cette photo, ils sont tous de la même marque sauf un et curieusement, c'est celui là, acheté au printemps chez eram qui m'a valu le plus de compliments, faut dire que Christina Cordula dirait qu'il est tendance. Il est en cuir, assez petit car je l'ai acheté car celui que j'utilisais était trop gros et trop lourd pour aller à l'école car j'ai souvent un sac à dos. 

      Les autres viennent de chez Le Tanneur, j'aime la douceur de leur cuir, leur odeur et leur qualité. Mon porte monnaie je l'ai utilisé tous les jours pendant 12 ans... je viens de le remplacer pendant les soldes grâce à une carte cadeau offerte par mes élèves. Celui en haut à gauche est celui que je me suis offert pour mes 30 ans à moitié prix en solde. celui en haut à droite est un cadeau collectif pour mes 40 ans. En haut au milieu, une pochette pour sortir. Le sac au milieu à droite m'a été offert par une copine pour mes 40 ans aussi, je l'ai aussi en crème et il m'a servi de sac à langer pour Chipoune. Celui qui est sous mon porte monnaie, je l'ai acheté enceinte car petit et léger, j'avais mal au dos. Je vous ai donc présenté mes sacs d'amouir et comme vous pouvez le constater, la majorité est rouge.

Les autres participations pour le thème sac sont ICI 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui j'aime le rouge, même dans la déco de mon appart
Répondre
Y
Ah oui effectivement tu aimes le rouge !! J'aime le même Longchamp en rouge (en noir et bleu aussi)....
Répondre
A
Jolie collection, et pour toutes les occasions...
Répondre
S
Belle collection de sacs et de rouges, et tous ont une histoire. Le petit plus !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
belle collection de sacs! et le rouge, c'est également une couleur qui domine chez moi.<br /> <br /> en tous les cas les défis sont relevés.
Répondre
Publicité