Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
15 août 2015

Pont -Projet 52 - 2015 de Ma'

      Je suis rentrée avant hier, ça fait du bien d'être de retour chez soi après un mois... Des vacances avec du bon, du très bon et du moins cool on va dire... Je raconterai dans la prochaine note. Pour le moment, place au thème de la semaine : Pont. C'est une photo que j'ai pris du pont Alexandre III un de mes préférés, j'aime ses statues. Le pont que l'on voit est le pont de la concorde... 

pont

Les ponts des autres participantes sont ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime Paris donc ses ponts mais j'aime aussi le Pont des Soupirs...
Répondre
T
Superbe point de vue de ce pont!<br /> <br /> J'ai aussi choisi Paris pour ma contribution de la semaine.
Répondre
M
Coup double de ponts -d'un pont à l'autre- et aussi le bras de la statue qui fait un pont...
Répondre
R
j'avais pensé à ces beaux ponts de Paris moi aussi et puis je me suis rabattue sur Venise...<br /> <br /> belle photo, bravo
Répondre
Y
Après les vacances en général on apprécie de rentrer chez soi. Je ne connais pas bien les ponts parisiens mais je sais qu'il y en a de très beaux.
Répondre
Publicité