Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
19 juillet 2015

Vaisselle - Projet 52 - 2015 de Ma'

     Vaisselle n'est pas un thème qui m'inspire parce qu'hormis ma collection de tasse, la vaisselle ne m'attire pas plus que ça. Dans mes placards de cuisine, elle est basique et utilitaire rien de plus. Je n'ai pas de "beau" service ou de vaisselle élégante pour les jours où je reçois puisque l'on reçoit très très rarement. Quand on en casse, je m'en fiche et me contente d'aller en racheter chez le suédois le plus souvent. Pas de jolis verres non plus parce qu'on ne boit jamais d'alcool. J'ai pensé prendre le service à thé en bois de ma fille et mon Chéri s'est souvenu d'une photo que j'ai prise il y a quelques temps. Nous mettions la table car ce jour là nous avions des invités et je suis partis faire des trucs à la cuisine. Quand je suis revenue, ma fille avait aussi mis la table.

vaisselle

Les playmobils ont de quoi faire un bon repas...

 

Les photos des autres participantes sont ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha ha! Elle est vraiment minuscule cette vaisselle la!!
Répondre
L
héhé.... c'est très sympa !
Répondre
A
il ne manque que les personnages..
Répondre
H
Déjà pleine d'imagination et les dinettes les filles jouent longtemps avec...
Répondre
E
jolie table, ses invités peuvent s'installer! :)
Répondre
Publicité