Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
22 avril 2015

Vacances de Pâques 2015...

     ... qui commencent comme souvent malade. 

     Le samedi tout allait bien... J'ai fait le vide grenier de ma ville pour ma classe. J'ai trouvé des bricoles pour ma fille et 44 livres de jeunesse pour 66 € en très très bon état. J'ai calculé que si j'avais dû les acheter neufs j'aurais dû dépenser 282 €. Une bonne affaire pour mes élèves et j'a trouvé des cabanes magiques, des Geronimo Stilton et Léa Stilton, ces collections ont le vent en poupe chez mes élèves. 

      Ensuite ménage et remplissage des valises vues dans la note précédente.

      Dimanche départ assez de bonne heure mais très vite, je ne me suis pas sentie en forme. J'ai capitulé après Orléans et laissé le volant à Chéri, ce qui ne me ressemble pas. Le voyage a été long, c'est long quand on ne se sent pas bien, quand on a chaud ou froid selon le moment. J'ai commencé à avoir mal à la gorge et une fois arrivée, je suis allée me coucher directement. Bon début de vacances... Quelques heures après j'avais 40°. Plus de doute c'était bien une angine...

      Aujourd'hui, c'est Chipoune qu'on a emmené chez le doc... a son tour d'avoir de la fièvre. On a profité d'aller chez le doc pour la mesurer et la peser. Elle fait donc 99,5 centimètres pour 18 kg, elle est effectivement grande. On nous le nous le dit tout le temps. J'ai reporté ces mesures sur son carnet de santé, chose que je n'avais pas faite depuis ses 6 mois. J'avoue je ne me prends pas la tête avec ça, elle grandit et se développe bien. Elle est au maximum de la courbe pour sa taille et dépasse la courbe pour son poids et c'est là que je crains les ennuies. Il va falloir que je me batte pour qu'on la laisse tranquille avec ça. J'ai toujours pesée "lourd" et ça m'a valu pas mal de remarques et au final des kilos en plus (il faut que je vous raconte). Kilos qui me conduisent aujourd'hui à me mettre au régime. Ma fille n'est pas maigre mais n'est pas enrobée non plus alors qu'on la laisse tranquille. Ce n'est qu'un chiffre sur une balance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il n'en est pas question mais les gens sont assez "cruels" avec la minceur. nous allons mieux merci.
Répondre
E
n'importe quoi!!! Tu ne vas quand-même pas la mettre au régime ta Chipoune!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et ta pitchoune aussi! <br /> <br /> Ils vont être contents tes élèves!
Répondre
H
Tu sais que ta Chipoune va devenir toute mince, les bébés sont souvent "enrobés", le Pédiatre trouve Merveille trop mince, et sa sœur dodue, bien, c'et du grand n'importe quoi.<br /> <br /> Les médicaments pour l'asthme m'ont fait prendre du poids, trop, mais je préfère encore ce poids aux crises d'asthme...
Répondre
Y
J'adore ta phrase "ce n'est qu'un chiffre sur une balance", je vais m'en servir tiens, au cas ou quelqu'un s'aviserait de me dire que j'ai quelques rondeurs !!
Répondre
A
La fille de mon neveu est allée à un cours de danse, vers cinq ans. Les autres petites filles l'ont traitée de "grosse". Elle l'a très mal vécu. Maintenant elle a douze ans, est toute fine et ça va être une belle fille !
Répondre
Publicité