Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
18 avril 2015

Se déplacer - Projet 52 - 2015 de Ma'

     Je me déplace beaucoup en voiture ou à pied, peu en transport en commun. Je ne voulais pas mettre en photo mes pieds et j'ai déjà mis en photo ma voiture il y a 3 semaines. Alors j'ai eu cette idée

se deplacer

    Demain, nous allons partir pour l'Auvergne et pour nous déplacer, je dois me débrouiller pour que tous nos bagages tiennent dans ces valises et sacs... Le coffre de la Clio ne peut contenir que ça. Poyurquoi n'avons nous pas acheté une voiture plus grande me direz vous ? Tout d'abord parce que nous payons un nounou et que du coup on n'a pas le budget. Parce que ma voiture pollyue peu et consomme peu et qu'une plus grande nous coûterait plus cher en essence, assurance etc... et polluerait plus et ça je n'y tient pas. Et enfin parce que cette fois nous partons tous les 4 mais que nous sommes rarement 4 dans cette voiture puisque je pars souvent avec les enfants mais sans Chéri ou bien l'Ado part avec son père. Bref la Clio nous suffit pour les quelques trajets par an où nous sommes 4. Nous avons donc fait le choix de limiter les bagages et finalement on y arrive bien...

 Les photos des autres participantes sont ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as une clio aussi ?
Répondre
Y
La clio c'est très bien, pas besoin d'une grosse bagnole surtout si tu ne voyages pas souvent. Bonnes vacances !!
Répondre
E
ça ,comme bagage pour 4... je trouve que tu es raisonnable !
Répondre
S
Bonnes vacances. Voyager à pied ma permis d'apprendre à voyager léger... de toute façon on s'aperçoit au bout cuisine compte qu'on a toujours trop !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
Je voyage peu, faute de monnaie, et je voyage léger, à cause du Goût mais je n'oublie jamais les livres...
Répondre
Publicité