Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
5 avril 2015

Thé ou café - Projet 52 -2015 de Ma'

       Thé ou café ? Sans hésitation café... d'autant plus qu'il y a un peu plus de 3 ans j'étais enceinte et au régime strict. Le  seul petit plaisir qui me restait était le café alors on s'est offert la célébre machine à dosette et depuis je ne bois plus que ça puisque nous avons converti tout les membres de notre famille chez qui nous séjournons... et nous en avons une au boulot aussi.

        Je bois un thé de temps à autre, chez ma tante par exemple mais ce n'est pas pareil. Tout d'abord parce que c'est ce que je devais boire quand je faisais des crises d'asthme (la théine aide dans ce cas) et ensuite le thé m'a été interdit à cause d'un taux de fer dans les choux pendant plus de 2 ans après la grossesse, le thé empêche la fixation du fer.

DSCN2573

 

Un petit café dans une tasse Starbucks, j'adore leur frapuccino café. Tasse que j'ai dans toutes les tailles... Chéri boit son thé dans la plus grande. Tasses à café que je collectionne, j'ai tous les modèles en format tasse à café et maintenant, j'achète celles des villes où je passe qaund il y a un starbucks.... Voici donc ma collection.

DSCN2570

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Joli !!!! j'aime bien les mugs aussi et je consomme du thé et du cappucino (mais pas avec la machine à café parce que je le trouve dégueu....) sinon je ne bois jamais de café.
Répondre
H
Je suis devenue asthmatique en Israël et je buvais des tonnes de thé aujourd'hui je fonctionne à la Ricoré et je bois un café machine par jour, en revanche, je ne mets jamais les pieds dans un Starbucks, c'est une sale boite et ils sont à peine aimables, en plus, ils ne paient pratiquement pas d'impôts...
Répondre
E
jolie collection! Je n'aime ni le café, ni le thé! :)
Répondre
A
belle collection !
Répondre
C
Je ne suis passée qu'une fois chez Starbucks... ils m'ont proposé un goût banane dans mon capuccino et môsieur mari qui est un fan de vrai-café-sans-rien a failli faire une syncope :-D<br /> <br /> Depuis on n'a pas réitéré !!! MAis très belle collection !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité