Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
8 mars 2015

Chocolat - Projet 52 - 2015 de Ma'

009

    Longtemps, j'ai cru que je n'aimais pas le chocolat et je n'en mangeais jamais. Et puis un jour, je suis entrée chez le chocolatier près de l'école pour acheter un cadeau. Par curiosité, j'ai acheté deux plaques de chocolat noir 70% du Pérou et du Mexique. Depuis, je ne peux pas dire que je suis une grande fan mais j'aime bien en manger un carré de temps en temps après un café le plus souvent. 

     Et puis pendant ma grossesse, on m'a trouvé du diabète gestationnel (suis toujours pas convaincu parce que mon taux était le même qu'avant et que maintenant) et le chocolat était la seule douceur que j'avais le droit de manger. Le chocolat m'a donc été précieux. 

       En ce moment, je mange le chocolat que ma meilleure amis m'a offert à Noël (vous voyez c'est avec modération) et ces 3 plaquettes sont du chocolat de Saint Domingue, du Mexique et de Madagascar et j'apprécie les légères différences de goût.

       J'aime le côté destressant et avec le directeur que nous avons, il vaut mieux avoir de quoi rester zen.

       

      Cette fois je poste tard, parce qu'hier j'ai fait les courses et diverses démarches et aujourd'hui avec Chéri nous avons fait du ménage de 14 à 20 heures. Nous n'avons pas profité du soleil mais nous nous sentons super bien d'avoir une maison propre du sol au plafond. Les meubles de la salle de bain on été sorti et nous avons tout tout nettoyé. Pendant le vacances nous avions fait les chambres, aujourd'hui la salle de bain, la cuisine et le salon. En plus, ça m'a destressé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais son apport en fer est super important
Répondre
P
pas de diabète gestationnel présumé ou avéré, mais le chocolat a fait aussi partie de mon régime grossesse, pour son apport en fer bien sûr :-)
Répondre
H
J'aime le chocolat mais je n'arrive jamais à en manger, le Goût mange toujours la tablette avant moi..
Répondre
A
c'est agréable quand tout est propre, mais il faut toujours recommencer , hélas !
Répondre
M
Je n'ai jamais le courage de me lancer dans le ménage... mais toujours celui de croquer un carré, que dis-je, une raie entière, voire une demie-tablette de chocolat ! (au lait, pour moi)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah et puis aussi : JOYEUX ANNIVERSAIRE, mamzelle !! Des biz !
Répondre
Publicité