Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 096
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
5 février 2015

La fin de la sinusite ?

    Lectrices et lecteurs chéris (oui ce soir je me prends pour le Goût), comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas été très présente ici bien que n'ayant pas été des masses au boulot ces derniers temps... Je fête mes 7 semaines de rhube non stop et encore si il n'y avait que le rhube... Parce que pendant ces 7 semaines dont 3 sinusités à mort, j'ai réussi à avoir aussi une rage de dent (un abscès), une méga gastro et un virus avec de la fièvre, maintenant je tousse à me brûler les poumons.... 

     J'ai eu le droit pendant ce temps à 3 fois 8 jours d'antibiotiques + 8 piqûres d'antibiotiques qui font bien mal. 3 fois 5 jours de cortisone, 15 jours de machine à ioniser. Sans compter la quantité astronomique de doliprane 1000. On a même tenté de me fourguer uneantidouleur mais mon estomac n'a pas supporter plus de 2 cachets. ceci dit les 2 premiers m'ont bien fait planer. 

     J'ai vu le doc 10 fois, on  a même une private joke maintenant, "pas à bientôt j'espère" L'ORL 2 fois et j'ai même eu un scaner. Ma carte vitale a chauffé en même temps que la carte bleue. 

     Je suis atteinte de sinusite chronique, il paraît qu'il ne devrait pas y avoir de gris sur mon scaner même si moi je trouve ça joli ces nuances de couleurs. Il paraît qu'il faut juste du noir et blanc alors... Pas d'opération en vue parce que ça ne servirait à rien mais un traitement de fond, un mois de pchitt dans le nez pour commencer. 

      Vais je enfin voir le bout du tunnel ? Vais-je enfin pouvoir poser la boîte de kleenex a plus de 2 cm de moi ? Et soyons fou, vais-je pouvoir m'en passer ? 

       C'est long, mais au moins maintenant il y a un début de solution. L'ORL a dit que mes sinus étaient mon point faible... Ils sont peut être faibles mais ils ont un fort pouvoir de nuisance je trouve....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu parles, je connais même le nom de tes gouttes !!! Y a de la cortisone dedans...
Répondre
L
J'apprends avec plaisir qu'il semble enfin y avoir un traitement de la sinusite.<br /> <br /> J'en fais part immédiatement à Heure-Bleue.
Répondre
M
Courage!!!
Répondre
A
quelle galère...
Répondre
M
Oh ma pauvre... courage !
Répondre
Publicité