Quand je pense au mot "Doux", je pense plutôt à mes enfants. Le problème pour ce défi, c'est que je ne veux pas mettre des photos d'eux ici parce que je ne veux pas que leurs photos trainent dans le vaste monde du web, en plus, je tiens à garder un certain anonymat par rapport à mon métier, pas trop envie d'être repérée par les parenst d'élèves. 

        Depuis presque 2 mois, je suis balâde, complétement balâde avec un rhube qui ne veut pas partir alors j'ai eu le loisir de profiter d'un endroit doux, mon cocon, mon lit...

doux

     Mon lit, c'est forcément un Ikéa en 160, sinon, je le trouve trop petit. je ne suis pas du genre à dormir collée. 2 oreillers sans plume parce que je suis allergique à la plume et une bonne couette. Depuis cet été (soldes obligent), nous avons une couette Dodo et elle est vraiment super, chaude et légère.

      Pour le rhube, j'ai donc eu une super sinusite qui ne voulait pas partir après 2 semaines d'antibio, alors on est passé à la solution radicale, 8 piqûres d'antibio. L'infection a été maitrisée mais le nez coule toujours alors mercredi j'ai passé un scaner et je dois retourner chez l'ORL pour voir ce qu'il y a à faire.

      Et puis comme si ça ne suffisait pas, lundi un abscès à commencer à faire des siennes. Un mal de dent horrible et pas de rendez vous chez mon dentiste avant vendredi. Heureusement, il a réussi à percer l'abscès et ça a soulagé la douleur mais du coup c'est reparti pour une semaine d'antibio.... et mon nez coule toujours....

      J'essaie de me dire qu'il y a des maladies pires que ça, mais j'avoue en vaoir un peu marre. Vivement le printemps et en attendant vive la douceur de ma couette. 

Les photos des autres participantes chez Ma'