Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 095
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
28 décembre 2014

Mais où est passé décembre ????

      Désolée pour hier, j'avais promis une note mais nos plans ont été changé... Nous venons d'arriver en Auvergne accueillis par le froid et la neige est prévue pour demain. Espèrons parce que Chipoune l'attend. 

      Je n'ai pas vu passer décembre, entre un gros exposé compliqué que mon fils avait à faire (je l'ai aidé) et mon travail, les livrets obligent... Le premier week-end j'ai fini mes achats et fais le sapin avec ma Chipoune. Elle était folle de joie et même qu'elle a dit "Quand on va allumer les guirlandes, le Père-Noël va descendre du ciel", elle a aussi adoré ouvrir les cases du calndrier de l'avent.

       Le week end d'après, il y a une virée chez le suédois bleu et jaune pour acheter un lit de grande, il y avait un monde !!! Résultat, 1 h10 d'attente au dépôt. Le lendemain nous sommes allés faire des courses chez Mark and Spencer et je pensais pouvoir attaquer mes livrets mais que nenni. En rentrant, nous avons voulu attaquer le montage du lit et il y a eu comme un petit problème. Il y avait un noeud dans le bois à l'endroit où il devait y avaoir le trou et du coup impossible de faire le montage et me revoilà partie à 15 h chez le suédois à mon grand désespoir. La flemme de remballer le lit dans le carton, j'ai tout pris en vrac et ramener comme ça à l'aide d'un caddy. 15 minutes d'attente et je suis tombée sur une personne charmante qui a tout repris sans discuter, m'a refait le ticket pour que je ne fasse pas la queue en caisse, a téléphoné au dépôt pour connaître le temps d'attente et m'a offert le café et une pâtisserie pour patienter. Le montage a été vite mais bon l'aprem était bien avancé.

         Ensuite, les microbes ont commencé à s'en mêler par une sinusite, je suis coutumière du fait malheureusement pour moi. Une première série d'antibiotiques, une petite amélioration et une rechute, j'ai voulu continuer de travailler mais le mercredi avant les vacances, impossible de me lever et c'était reparti pour une semaine d'antibiotiques parce qu'entre temps la sinusite s'était infectée. Je me suis mouchée toutes les deux minutes beurk beurk beurk et puis j'ai dormi, dormi incapable de me lever... En prime ces antibiotiques là m'ont donné des insomnies... Et malheureusement pour moi, ça recommence...

           lundi, j'ai commencé ma tournée de Noël dans la famille, visite à ma tante et ma cousine, puis séjour de quelques jours dans ma belle famille où le Père Noël a gâté ma Chipoune et l'Ado aussi. De chouettes moments et c'est super de voir les yeux brillants de bonheur de ma fille.

           Aujourd'hui, nous sommes arrivés en Auvergne où le froid nous attendait et peut être même la neige demain....

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et! bien! quelle fin d'année ! Mais tu t'actives bien quand-même! <br /> <br /> Ta chipoune doit être toute fière dans son lit de grande !<br /> <br /> J'espère que ta santé va s'arranger enfin !!!
Répondre
L
reposes toi bien en Auvergne !
Répondre
L
Non c'est plutôt le contraire. Je suis asthmatique depuis mes 11 ans à cause d'une cage thoracique trop petite pour mes poumons et surtout d'un terrain très très allergique, j'ai 3 fois plus anti allergène que la normale dans le sang et j'ai beaucoup d'allergies, poussières, acariens, pollens, poils de chat, cheval, plume etc... Je prends un traitement depuis 15 ans qui m'empêche d'avoir des crises d'asthme mais je reste très sensible aux microbes et en particulier aux sinusites et aux bronchites.... En plus là je fais une sinusite qui s'est infectée et qui ne veut pas partir après deux semaines d'antibios. Je retourne chez le doc demain parce que ça recommence
Répondre
H
Tu es asthmatique à cause de ta sinusite ?
Répondre
Publicité