Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
24 décembre 2014

Joyeux Noël

1019060

 

       J'ai un peu disparu avec des week ends chargés, une virée chez le suédois, du boulot et encore du boulot, et puis des microbes, une sinusite qui a mal tourné (2 fois 8 jours d'antibios) et 2 jours de coma. Pas pu finir l'école et depuis lundi en vadrouille dans ma famille. Je reviens vous raconter ça vendredi promis mais en attendant je vous souhaite un très JOYEUX NOEL.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de coma ?????? Tu ne fais pas les choses à moitié! J'espère que tu vas mieux et que tu vas bien finir l'année! Bises.
Répondre
M
Bonnes fêtes de fin d'année à toi ! et attention au froid !
Répondre
A
profite bien des festivités et reposes toi bien !
Répondre
H
J'espère que tu vas mieux, tu as fait une réaction aux antibiotiques ?
Répondre
T
Joyeux noël et bon rétablissement !
Répondre
Publicité