Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 130
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
1 septembre 2014

Me revoilà....

      Je ne pensais pas rester un mois sans écrire... Pendant les vacances en Auvergne, nous n'avions qu'un ordi pour deux et avec Chéri, ce n'est pas facile de toucher. Je crois aussi que je n'ai pas beaucoup insisté. Je crois que j'avais besoin de déconnecter totalement après cette horrible année scolaire. J'ai fait le plein d'amour avec mes enfants, ma famille et ça m'a fait du bien, un bien fou même.

      J'ai lu vos blogs sans laisser de trace , j'ai donc eu de vos nouvelles .

      Demain, c'est repati avec 28 nouveaux élèves et je stresse. On verra bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'étais dans le même état que toi lundi, très angoissée par cette rentrée car moi aussi j'avais eu une année difficile avec des élèves terribles. Mais apparemment comme toi cette année se présente beaucoup mieux ! Youpi ! J'ai des élèves " normaux " ! J'en reviens pas ???? Bon courage ! <br /> <br /> Vivement
Répondre
C
Bon WE ☺☺<br /> <br /> Amicalement
Répondre
H
Allez courage, tu as fait ta rentrée
Répondre
L
Ça va aller.
Répondre
Y
Allez bonne rentrée et tu verras tout va bien se passer !!
Répondre
Publicité