Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
25 juin 2014

Surcharge de travail

      Comme toutes les fins d'année beaucoup de travail entre les livrets, le travail qui reste à boucler, la fête de l'école vendredi soir et ce qui se rajoute cette année à savoir les révisions du brevet pour l'Ado pour demain et vendredi. L'inscription dans son futur lycée cet après-midi. Et les discussions sur l'organisation du temps scolaire le soir qui concerne les personnes qui font l'étude dont je fais partie, une classe de m...e à gérer, faudrait que je vous raconte mais je n'ai pas trop le temps. Avec tout ça j'ai du mal à dormir ou plutôt je dors mais avec des rêves très très agités donc sommeil pas très reposant. 

       Et devinez quoi ??? C'est ce soir que Chéri qui d'habitude m'aide beaucoup choisit pour dire qu'il est fatigué et qu'il n'en peut plus et décide de se mettre au lit à 21 heures en me laissant les enfants à gérer et mon tas de copies à corriger (plus de 1000 feuilles). 

        Mais pourquoi pourquoi choisit-il toujours le pire moment pour me lâcher celui où je croule sous le boulot, où il y a du stress pour diverses raisons, celui où je n'ai pas trop le temps de gérer les enfants et surtout celui où moi aussi je suis hyper fatiguée. MAIS POURQUOI !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est peut-être sa manière à lui d'empathiser... Mais quand même, il aurait sans doute pu essayer de tenir un peu pour s'occuper des enfants pendant que tu corrigeais...;) Enfin, je suppose.
Répondre
E
mais bien sûr que les maris sont moins résistant que leur épouse!! Nous , bien souvent, on ne se reconnait pas le droit de se laisser aller !
Répondre
L
Pourquoi !!!<br /> <br /> Mais parce que Chéri venge tous les maris dans ce geste plein d'éclat !<br /> <br /> Aaaahhh... Aller se coucher en laissant sa moitié crouler sous le boulot...<br /> <br /> Quel pied !!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
L
J'ai eu le droit à celle là aussi. J'en ai pleuré de fatigue tellement j'étais épuisée. Et pourtant je tiens à redire qu'il m'aide beaucoup, je suis sûre qu'il n'en a même pas conscience
Répondre
A
je te l'ai déjà raconté je crois mais lorsque j'accouchais mon mari était absolument épuisé et plusieurs jours après, surtout quand je rentrais à la maison avec le bébé, alors là il s'écroulait de fatigue. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Publicité