Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 095
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
21 avril 2014

Mes petits bonheurs n°3: à table

     Lundi soir à table, au moment du dessert. Fraise et Chantilly faite maison avec un syphon. l'Ado prend beaucoup de chantilly car il adore ça...

- Tu appelais Chéri l'intrus mais tu vois j'ai bien fait d'insister car c'est le roi de la Chantilly. dis-je à l'Ado. Bon après tu ne rêvais peut-être pas d'avoir une soeur.

- Mais j'adore ma soeur, c'est le bonheur de mes journées. 

- Oh c'est gentil ça !!!

- Et puis Chéri te rend heureuse alors franchement, je suis content.

Le tout dit avec des yeux pétillants de bonheur...

Et moi je fonds comme une guimauve.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh ! Tu écris ?
Répondre
M
une belle réussite familale !!!!! mais vous le valez bien !!!
Répondre
E
çà! c'est du bonheur à l'état pur!!!!!!
Répondre
Y
Trop mignon ton ainé. Ce n'est pas la mienne qui dirait ça, elle passe son temps à bougonner.
Répondre
H
Il est gentil ton grand...
Répondre
Publicité