Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 130
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
2 avril 2014

3 poils

L'autre soir à table, je regarde mon fils de profil et à contre jour et là damned !!! Je vois un poil de barbe. Quel choc !!! Je ne peux pas être la mère de quelqu'un qui commence à avoir de la barbe mâme si ce n'est qu'un poil. Faut que je m'habitue à prendre des coups de vieux du genre. Il est tellement blond que ça ne voit pas beaucoup.

Je lui dit que j'ai remarqué son poil et il me dit qu'en fait il en a trois "Le bon, la brute et le truand" 

 

 

J'ai crée une nouvelle rubrique appelé "mes petits bonheurs" parce que je vais essayer de raconter un petit bonheur chaque mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hahaha !! excellent !
Répondre
Y
Et oui ça grandit et forcément on vieillit !!
Répondre
E
je crois que mes fils ont tellement été pressés de se raser que je n'ai pas pu me rendre compte de la survenue du premier poil! Le Goût a raison, après ils ont déchanté! <br /> <br /> 9a va, autrement ? Tu t'es remise du choc?
Répondre
L
Je suis probablement mal placé parce que c'est un clair et que j'étais très brun.<br /> <br /> J'ai eu le menton bleu dès 16 ans. D'une barbe épouvantablement dure et qui poussait vite.<br /> <br /> Le truc à contrôle d'identité avec bavure...
Répondre
L
Euh non, justement mon Ado n'est pas pressé du tout de se raser. Alors comme ça ne se voit presque pas il les laisse. On fera quelque chose quand ils feront 10 cm LOL !!!
Répondre
Publicité