Il y a deux ans, naissait ma Chipoune, mon trésor. Je me rappelle encore son regard le jour de sa naissance. Je n'avais jamais vu ça de la part d'un bébé, je dois reconnaître qu'en même temps je regarde pas souvent les bébés, ce qui m'a frappé c'est son regard concentré. Elle a toujours eu une manière intense de nous regarder. Je me rappelle comme ce regard m'a fait tomber immédiatement dans une sorte de puits d'amour. Chose que je n'avais pas connu pour son frère où l'amour est venu plus progressivement. C'était peut être aussi parce que j'étais déjà maman. 

      Il y a 2 ans donc naissait ma fille, la fille que j'avais toujours rêvé d'avoir. A 11 ans quand j'allais prendre mon car pour aller au collège, je rêvais de me marier, d'aller vivre à Paris et d'avoir 2 enfants, une fille et un garçon. La vie a fait que j'ai eu mon garçon et qu'à un moment, le célibat durant j'avais fait le deuil d'un 2e enfant... La vie est pleine de surprise.

      Ma fille ma glue, cette demoiselle qui dès sa naissance ne supportait pas d'être loin de nous, elle ne supportait pas qu'on la pose. En 2 ans, elle n'a passé qu'une nuit loin de nous et encore j'ai appris il n'y a pas longtemps que ça n'avait pas été facile. 

       Ma fille ma pipelette, elle est étonnante et parle énormément pour son âge et fait déjà des phrases complètes. Elle comprend vite les choses mais s'angoisse aussi si on change ses habitudes. Ma Chipoune qui n'aime ni les voyages, ni les changements de maison. 

        Ma fille cette couche tard qui s'endort en ce moment entre 23 h30 et minuit et rien à faire pour ça, elle est comme sa mère une fille du soir... Elle s'endort tard mais ne se réveille plus la nuit. par contre, elle parle souvent en dormant...

        Ma fille calme et sage en apparence et qui peut se transformer en démon quand elle ne veut pas faire quelque chose et principalement si quelqu'un du corps médical est dans les parages.

        Ma fille mon amour, cette enfant en qui j'ai l'impression de me retrouver. Mon adorable Chipie qui nous fait souvent rire. Ma bouille d'amour qui a apporté de la vie et de la joie dans nos vie. Je n'ai pas trop envie qu'elle grandisse vite mais je sais que je n'aurais pas le choix alors j'essaie d'en profiter un maximum. Bon anniversaire à toi ma fille.