Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
1 janvier 2014

Bonne année !!!

7090a258

     Le 1er janvier est pour moi un jour particulier puisque évidement nous changeons d'année mais aussi parce que mon Ado Chéri a 15 ans aujourd'hui. Et j'avoue que ça me fait bizarre, je me dis que ce n'est pas possible, il n'a pas déjà 15 ans, que ce n'est pas mon "bébé" qui va aller au lycée à la rentrée prochaine. Que je suis trop jeune mais c'est pourtant la réalité, on ne voit pas le temps passer.

      Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014 !!! Une belle année de lecture de vos blogs pour moi et pour vous que vos projets se réalisent.

 

Ps: Je fais une note plus longue dès que j'ai fini le marathon familial de ces fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eéé, mais je ne savais pas que tu avais un blog : et si j'apprenais à te connaître !
Répondre
N
Bonne Année !
Répondre
L
Merci beaucoup.<br /> <br /> A toi et aux tiens aussi, une bonne année 2014.
Répondre
H
Je lis ton blog depuis longtemps et je n'en reviens pas, ton fils à 15 ans !!! Bon anniversaire au jeune homme, et bonne année à tous...
Répondre
H
Je lis ton blog depuis longtemps et je n'en reviens pas, ton fils à 15 ans !!! Bon anniversaire au jeune homme, et bonne année à tous...
Répondre
Publicité