Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
8 décembre 2013

Bulletin de santé... pas présidentiel

     Je me fiche du bulletin de santé du président mais je tenais à vous donner de mes nouvelles...

     Je n'avais rien sur le foie et la vésicule, enfin rien de visible et j'espère rien du tout... Donc ce n'est pas ça qui explique le taux de gamma GT élevé, ni ma grande fatigue... Donc d'après le médecin la fatigue est le cumul d'une décompression post-inspection mêlée à une sinusite et une prise d'antibiotique avec une baisse de tension à 9 par dessus un manque de sommeil... Un cocktail explosif en somme. Pendant ces presque 2 semaines d'arrêt, la tension est repassée à 11.7, je n'ai donc plus de vertige ou la tête qui tourne, j'ai récupérer un sommeil de qualité et l'inspection est derrière moi et je suis tranquille au moins 3 ans... Les douleurs ont l'air d'être musculaires, j'ai mal à la dernière côte mais ça devrait passer.

     Reste les taux de gamma GT, il est possible que ce soit l'effet secondaire d'un médicament que je prends pour l'estomac car je souffre de brûlure d'estomac chronique. Je vais donc arrêté ce médoc et refaire ma prise une prise de sang dans un mois. Quand à la thyroïde, elle s'est enfin restabilisé, on aura mis du temps mais c'est rentré dans l'ordre...

      J'ai repris le boulot jeudi dernier avec bonheur car ce repos forcé était un peu long à mon goût.

      Merci à vous d'avoir pris de mes nouvelles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas facile de récupérer avec une louloute et le boulot. Heureusement les vacances approchent. Celanfera du bien.
Répondre
H
Merci Ange, je viens de le commander chez Amazon...
Répondre
H
Je prends aussi un traitement de fond pour l'asthme, en plus de la prise de poids, j'ai aussi mal à l'estomac...
Répondre
M
bon espérons que ça aille vite bien mieux !
Répondre
H
Tu as un traitement de fond pour ton asthme ?...
Répondre
Publicité