Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
9 octobre 2013

Paris je t'aime

      Je suis évidement super heureuse de ma vie de famille mais parfois il y a un aspect de mon ancienne vie qui me manque. C'est de pouvoir déambuler quand je le veux dans Paris pour prendre des photos. C'est une activité que j'adorais et que je ne peux plus trop faire pour le moment mais ça reviendra quand Chipoune sera plus grande (pour le moment, je ne veux pas qu'elle prenne le métro) et quand j'aurais moins de travail pour la classe.

      En attendant, j'ai profité de la coupure du net cet été pour trier mes "vieilles" photos, celles qui étaient dans mon ancine ordi pour les remettre sur celui ci (en plus, ça me fait une double sauvergarde). Je vais donc pouvoir les remettre ici. désollée pour ceux qui me suivent dpyuis longtemps car vous les avez peut être déjà vues. Je commence par la tour Eiffel que j'aime et qui pour moi symbolise Paris.

 

Cette photo a été prise il y a quelques années lorsque la France assurait la présidence de l'Europe. J'adore le jeu de lumière sur la Seine.

 

à ranger bis 215

(cliquez sur la photo pour la voir plus grande)

 

Et vous la tour Eiffel, vous l'aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me doute...
Répondre
L
Mais j'aime tout de Paris, moi, Madame !
Répondre
S
Je suis d'accord avec Pomdepin, je la trouve plus belle de nuit que de jour, et les scintillements qu'ils font sont vraiment beaux...<br /> <br /> Ta photo est bien sympa, et moi aussi, j'aime bien le jeu des reflets, c'est très joli:)<br /> <br /> <br /> <br /> (pourquoi ne veux-tu pas que la petite prenne le métro ?)
Répondre
H
En vraie parisienne, née à Paris, de parents parisiens tous les deux, je n'y vais jamais...
Répondre
A
je suis née non loin, je l'ai toujours vue. Mais je ne suis pas pour autant blasée de Paris, certains endroits m'émerveillent toujours.
Répondre
Publicité