Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 130
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
24 septembre 2013

La paix est dans le rayon ?

     Samedi, je suis allée faire des courses au centre commercial bien connu de Liliplume (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai réalisé que nous habitions un même périmètre). J'y vais rarement le samedi, je préfère le mercredi, mais là j'ai bossé comme une dingue, je n'ai pas eu le temps d'y aller mercredi et en plus j'avais un pantalon a échangé pour ma Chipoune que j'ai dû rhabiller pour l'automne...

 

      Bref, j'ai fait un ravitaillement dans cet hypermarché que je connais bien pour y avoir travaillé il y a plus de 15 ans. Ils ont comme d'habitude, changé un peu les rayons, histoire de corser les courses, bon en fait pour éviter la routine à la clientèle fidèle et pour obliger les gens à chercher les produits dans le but d'augmenter les ventes. Ils ont donc créér un nouveau rayon "pays du monde" où l'on trouve des produits anglais, américain, italien, indien etc... Il existait déjà mais là, il a été bien aggrandi. Et que vois-je ? Les frigos des produits casher faisant face aux produits halal... Si seulement ces deux peuples pouvaient se faire face aussi simplement dans le monde...   

 

       Petite précision, je ne cherche absolument pas à polémiquer sur ces religions, j'aimerais juste que tout le monde puisse vivre en paix. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les musulmans sont très nombreux, ils restent peu de juifs dans le monde, la plus forte communauté étant américaine....
Répondre
S
Oui, je m'étais fait la même réflexion, ils avaient fait la même chose dans un des magasins où j'allais...
Répondre
M
mdr!!! ils les ont mis une fois encore face à face ou dos à dos !!
Répondre
E
Je ne voudrai pas jouer les désabusées mais....tu rêves!!!!<br /> <br /> ...et tu as raison de rêver!!!!
Répondre
E
Je ne voudrai pas jouer les désabusées mais....tu rêves!!!!<br /> <br /> ...et tu as raison de rêver!!!!
Répondre
Publicité