Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 096
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
30 août 2013

Programmation

    Je n'ai pas toujours été régulière avec ce blog mais je ne l'ai jamais abandonné au fil des années. J'ai déménagé 3 fois déjà. A un moment donné, je jouais à des jeux sur FB ce qui me prenait beaucoup de temps. Chipoune est arrivée, j'ai eu moins de temps et j'ai laissé tombé les jeux. Le seul que je gardais s'est arrêté, ce qui n'est pas plus mal au final car j'ai retrouvé le plaisir du blog et de la lecture des autres. Cathounourse m'a gentiment expliqué comment mettre en place netvibes. Ce qui optimise le suivi des blogs.

      Grâce aux autres blogs, je participe virtuellement à la vie de famille de certaines, je voyage de mon canapé et je trouve des idées pour mon travail et une aide précieuse. 

     Lors de mon dernier déménagement de blog, j'ai découvert cette plateforme qui est un peu mieux que la précédente et qui surtout permet de programmer des notes. Ce qui est pratique car j'ai souvent plusieurs idées de notes à la fois. Je peux en écrire plusieurs à la fois quand j'ai le temps et l'envie et ensuite les programmer ce qui va permettre une plus grande régularité dans les publications. Je suis encouragée par mes lecteurs réguliers de 20 à 40 par jour ce qui est pas mal pour ce blog... J'ai toujours aimé écrire, et j'écrirais sans lecteurs mais c'est un plus indéniable. 

       Si vous lisez ce message c'est que ça fonctionne... et moi je serai sans soute encore en train de dormir... Vous pouvez également devenir ami avec moi sur la page FB de ce blog ce qui vous signale chaque nouvelle note.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien programmer mes note moi aussi ! quotidiennement je déroule le fil .........
Répondre
H
Je suis comme Plume, ce blog me sert parfois de thérapie...
Répondre
A
bah, quand j'ai une idée, je l'écris.. mais j'ai plus de temps (enfin, sauf en ce moment) que toi !
Répondre
C
Ma plate-forme permet également une programmation différée!<br /> <br /> C'est bien pratique en effet...
Répondre
E
oui, c'est bien commode de pouvoir programmer le jour de parution d'une note! <br /> <br /> C'est vrai, que parfois on a plusieurs idées de notes qui nous viennent à l'esprit en même temps alors on en écrit une, puis souvent on oublie les autres!
Répondre
Publicité