Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
5 août 2013

Départ mouvementé...

      Notre départ en vacances fut mouvementé... Mon mois de juillet a été très rempli et je ne me suis pas beaucoup posé entre du temps passé dans ma classe, un séjour chez Belle maman, de la peinture, des moments passés avec les copines et du rangement... J'ai été très occupée mais je suis fière de moi d'avoir fait tout ça... (Ce n'est pas souvent que je suis fière de moi).

        Il ne me restait plus qu'à préparer les bagages pour partir. Pas facile avec une babynette à s'occuper et une méga migraine. Pas question de partir à l'heure de la sieste comme d'habitude à cause des fortes chaleurs et pas question non plus de partir le vendredi soir à cause des alertes orange pour orage. Nous avons donc différé notre départ à samedi soir pour éviter la journée noire...

         La veille, ma machine à laver a décidé de fuir, de l'eau partout dans cuisine. Nous avons pu la réparer tous seuls, le filtre était encrassé. Et puis juste avant le départ, il a fallu que je peigne le carrelage de la salle de bain afin que ça sèche pendant que nous ne sommes pas là. Et j'ai mal lu le mode d'emploi et mis un peu trop d'eau. Espèrons que ça aille quand même. A ce moment, Babynette a piqué sa crise sans doute angoisée par les préparatifs. Nous avons pu partir  à 21 heures. 

        Pas trop chaud, aucun embouiteillage mais une Babynette angoissée qui a beaucoup pleuré et qui a fini par s'endormir juqu'à ce qu'on arrive à destination vers 1 h30 et qui ne s'est rendormie qu'à 5 h 30... Youpi !!! Heureusement qu'elle dort bien pendant la sieste !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et b'hien ma pauvre il t'en arrive des mésaventures. Il y a des périodes comme ça. La seule solution je crois, prendre son mal en patience !
Répondre
A
Peu à peu ça va rentrer dans l'ordre, elle va s'habituer à sa nouvelle maison, celle de Papi et Mamie ! Et tâche de bien te reposer avant la rentrée !
Répondre
L
Oui oui on va à la sieste dès qu'elle dort ce qui nous permet de tenir le coup
Répondre
H
J'espère que tu profites de son sommeil pour faire la sieste ?....
Répondre
E
bien sûr que si! tu as toutes les raisons d'être fière de toi plus souvent que tu ne veux biten le dire!<br /> <br /> On peut peindre du carrelage ??<br /> <br /> Profites bien de tes vacances pour avoir la "pêche" au retour,
Répondre
Publicité