Notre départ en vacances fut mouvementé... Mon mois de juillet a été très rempli et je ne me suis pas beaucoup posé entre du temps passé dans ma classe, un séjour chez Belle maman, de la peinture, des moments passés avec les copines et du rangement... J'ai été très occupée mais je suis fière de moi d'avoir fait tout ça... (Ce n'est pas souvent que je suis fière de moi).

        Il ne me restait plus qu'à préparer les bagages pour partir. Pas facile avec une babynette à s'occuper et une méga migraine. Pas question de partir à l'heure de la sieste comme d'habitude à cause des fortes chaleurs et pas question non plus de partir le vendredi soir à cause des alertes orange pour orage. Nous avons donc différé notre départ à samedi soir pour éviter la journée noire...

         La veille, ma machine à laver a décidé de fuir, de l'eau partout dans cuisine. Nous avons pu la réparer tous seuls, le filtre était encrassé. Et puis juste avant le départ, il a fallu que je peigne le carrelage de la salle de bain afin que ça sèche pendant que nous ne sommes pas là. Et j'ai mal lu le mode d'emploi et mis un peu trop d'eau. Espèrons que ça aille quand même. A ce moment, Babynette a piqué sa crise sans doute angoisée par les préparatifs. Nous avons pu partir  à 21 heures. 

        Pas trop chaud, aucun embouiteillage mais une Babynette angoissée qui a beaucoup pleuré et qui a fini par s'endormir juqu'à ce qu'on arrive à destination vers 1 h30 et qui ne s'est rendormie qu'à 5 h 30... Youpi !!! Heureusement qu'elle dort bien pendant la sieste !!!